Augmentations - Preview
sur Black Book Edition au format
Contient : cybernétiques (20)(...) Characorp est également active dans le marché de l'augmentation personnelle, développant une gamme impressionnante de bioimplants et de suitescybernétiquesà bas coût, et ses nombreux hôpitaux publics et privés continuent d'être une destination privilégiée des adeptes du tourisme médical. (...)
Glande cybernétique : son nom est techniquement inapproprié, car une glande cybernétique est davantage un réservoir / autoinjecteur implanté qu'une glande artifi cielle. Les glandescybernétiquessont embarquées dans d'autres implantscybernétiques, comme les membrescybernétiques, les gaines dermiques, les armures dermales ou les implants sexuels, pour relâcher des fl uides ou odeurs. Elles sont utiles pour aider à camoufl er les membrescybernétiquescosmétiques en leur permettant de transpirer et de dégager une odeur, mais peuvent potentiellement être employées pour diverses fonctions comme donner à votre synthépeau un goût de fraise, produire une toxine dans vos seinscybernétiques, ou enduire une lame rétractile avec du venin de serpent. Implantée avec une arme, elle peut enduire la surface de cette dernière du composé qu'elle contient lorsque l'arme est extraite ou dégainée. Si l'arme enduite est une arme de mêlée, on considère que la dose est dépensée après le premier coup au but. Le réservoir de la glande cybernétique doit être rechargé via un port externe dissimulé. (...)
A la discrétion du meneur de jeu, une glande cybernétique peut également être reliée à l'implant bioware glande chimique (p. 68), qui permet ainsi sa recharge continuelle. Les glandescybernétiquespeuvent contenir de 1 à 6 doses de substance. Le Coût de la glande cybernétique ne comprend pas celui de la substance, qui doit être acquise séparément. Modifs oculaires : les yeuxcybernétiquesà l'apparence générale altérée sont utilisés par ceux qui ont besoin de quelque chose de plus individualisé que les changements de couleur et de motifs des yeuxcybernétiquesnormaux. Des yeux de style manga, verticaux, d'insecte (à facettes), binoculaires protubérants et autres formes et concepts d'yeuxcybernétiquesinhabituels sont considérés comme des modifi cationscybernétiquescosmétiques, même si souvent elles nécessitent des altérations chirurgicales également des orbites oculaires. Modifi cationscybernétiquescosmétiques Essence Capacité Disponibilité Coût Armure dermale sculptée — — +5 +1 200 ¥ Datajack gravé — — +2 +200 ¥ Enveloppe modifi ée de membre cybernétique Bras / Jambe entier(e) — — +2 +400 ¥ Avant-bras / Mollet — — +2 +300 ¥ Main / Pied — — +3 +250 ¥ Torse — — +4 +1 200 ¥ Crâne — — +4 +1 000 ¥ Gaine à eff et mouillé — — +2 +1 300 ¥ Glande cybernétique 0,1 [1] +4 500 ¥ + 100 ¥ par dose supplémentaire (max. 6)* Modifs oculaires — — +3 +500 ¥ Implantscybernétiquescosmétiques Essence Capacité Disponibilité Coût Chevelure en fi bre optique 0,1 [1] — 450 ¥+ Cornescybernétiques(la paire) 0,15 [1] 8 1 500 ¥ Rétractiles 0,25 [1] 10 2 200 ¥ Crocscybernétiques(la paire) 0,1 [1] 6 800 ¥ Rétractiles 0,15 [1] 8 1 200 ¥ Pénis cybernétique 0,25 [1] 5 3 000 ¥ Poitrine cybernétique 0,25 [2] 4 3 000 ¥ Arme Allonge Dommages PA Cornescybernétiques-1 (FOR / 2 + 1)P — Crocscybernétiques-1 (FOR / 2)P — * hors coût de la drogue / du composé. Implantscybernétiquescosmétiques Les implants de cyberware classés comme cosmétiques ont une fonction principalement esthétique (plutôt que d'amélioration). Ils suivent les règles standards de l'implantation de cyberware. Chevelure en fi bre optique : les cheveux d'origine du personnage sont remplacés par des cheveux artifi ciels en fi bre optique. La chevelure en fi bre optique peut prendre n'importe quelle couleur souhaitée par le client et même en changer en passant des séquences de motifs préprogrammés ou contrôlés via le PAN du personnage (par exemple des cheveux noir de jais avec des étoiles scintillantes, une chevelure passant progressivement par toutes les couleurs de l'arc en ciel, ou une Glande chimique Une glande chimique est un réservoir bordé de cellules génétiquement conçues pour produire une substance naturelle unique. Parmi les exemples de substances naturelles, on peut citer : les venins de serpents, les toxines d'insectes, d'araignées, de grenouilles ou de poissons, l'encre des pieuvres, les irritants comme celui du putois, la gelée royale, l'insuline, la bave des escargots, les acides tels que les sucs gastriques, les pigments et les composés fl uorescents tels que la protéine fl uorescente verte, certaines substances chimiques récréatives telles l'alcool et certains hallucinogènes, ou encore des substances simples faites d'éléments naturellement présents dans le corps humain tels que le cyanure ou l'acide nitrique. La glande peut également produire ou concentrer des substances élémentaires existant dans le corps, telles que l'hydrogène et le chlore, mais pas l'arsenic ou d'autres métaux lourds. Une glande chimique coûte 30 000 ¥, plus 100 fois le coût d'une dose de la substance qu'elle produit. (...)
En termes de jeu, la glande enduit la lame de l'arme cyberimplantée avec une quantité de substance suffi sante pour que la prochaine attaque réussie infl ige les eff ets d'une dose complète à la victime. L'arme doit ensuite être rétractée pour être de nouveau enduite. Les pistoletscybernétiqueslance-fl échettes et les diff useurscybernétiquespeuvent également se recharger dans ce réservoir, bien que la quantité de substance limite l'utilisation à une dose par tir. Bioware Essence Disponibilité Coût Glande chimique 0,3 12* 30 000 ¥ + (coût d'une dose de substance × 100 ¥) Crachat 0,1 — 3 000 ¥ Exhalation 0,1 — 5 000 ¥ Libération interne — — 1 000 ¥ Réservoir d'arme 0,1 — 2 000 ¥ Fausse apparence (Indice 1-4) Indice × 0,2 (Indice × 4)R Indice × 12 000 ¥ Option mimétisme — +4 +10 000 ¥ Drogue signal (par dose) — 8 50 ¥ Drogue signal de mimétisme (par dose) — 12 500 ¥ Nanosymbiotes Les nanosymbiotes sont des colonies hybrides de nanites spécialisées qui s'infi ltrent dans l'organisme de l'utilisateur. (...)...SUTURES ET PIÈCES DE RECHANGE... Deux choses qu'on apprend vite dans ce business : le moyen le plus rapide pour recevoir un appel est d'allumer une tige ou de grignoter quelques cochonneries et, plus le temps est pourri, plus on a d'appels. J'étais en train de manger et Gonzo en grillait une, donc évidemment on a eu deux appels. Deux clients, même endroit. La RA indiqua la position, le meilleur trajet, l'heure d'arrivée approximative et toutes les informations vitales que les bracelets ...