Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : cybernétiques (14)(...) Pour les cyborgs les historiques suivants sont disponibles : Alliés, Ami scientifique, Artefact, Contact, Mentor, Statut au sein de la technocratie, Statut au sein de sa psychologie. Les historiques non autorisé à la création peuvent être poursuivit avec les point de bonus.Cybernétiques: 4 points a répartir selon la philosophie. Les indépendants peuvent les répartir librement. Lescybernétiquesinterdite à la création ne peuvent pas être prises même avec les point de bonus. Humanité : Selon Philosophie, Les indépendants commencent avec 3 points Anti-magye : Le Cyborg fut créé par la science et pour servir la science. (...)
- Capacité Coûte 2 pt de bonus pour 1 pt acquis. - Historiques Coûte 1 pts de bonus pour 1 pt acquis. -CybernétiquesCoûte 6 pts de bonus pour 1 pt acquis. - Humanité Coûte 2 pts de bonus pour 1 pt acquis. (...)
Concepts : Tout types de concept mais avec une priorité pour des concepts intellectuels ou lié a une chose typiquement humaine (qui serait considérée comme inutile par un autre cyborg). Volonté de départ : 4. Humanité de départ : 5. Anti-magye de départ : 2.Cybernétiquesautorisées a la création : Seul sont autorisés camouflage, ravitaillement, et Indépendance.Cybernétiquesde spécialités : camouflage, ravitaillement, indépendance. Historiques de départ : Tous (sauf statut au sein de la technocratie) mais ne peuvent pas excéder 3. (...)
Concepts : Erudit, chercheur indépendants, fan de réalité virtuelle, concepteur de cyborg. Volonté de départ : 3. Humanité de départ : 3. Anti-magye de départ : 5.Cybernétiquesautorisés a la création: Tous sauf camouflage et augmentation.Cybernétiquesde spécialité : connectique, indépendance, insensibilité. Historiques de départ : Tous sauf arcane, mentor, et artefact. (...)
Concepts : N'importe lesquels du moment que ça leur permets de rester discret. Volonté de départ : 5. Humanité de départ : 3. Anti-magye de départ : 3.Cybernétiquesde départ : Tous sauf connectique et ravitaillement.Cybernétiquesde spécialités : armure, augmentation, camouflage. Historiques de départ : Tous sauf alliés, alliés scientifiques et contacts. (...)
Les historiques : Les nouveaux historiques : Les historiques personnels : Allié scientifique : C'est un ami capable d'installer une cybernétique, il aidera ainsi grandement le cyborg ayant une faible connaissance descybernétiques. Il a sa propre volonté ses propres problème et peut quitter le cyborg a tout moment soit en mourant, soit simplement en se fâchant contre ce dernier. (...)
***** **** Vous avez accès à plusieurs industries majeures. ***** ***** Le monde vous appartient. Lescybernétiques: Erreur 404 ! Humanité : Erreur 404 ! Paradoxe : Les cyborgs sont encore des aberrations scientifiques à l'heure actuelle et ne peuvent pas exister librement au vu et au su de tout les hommes. (...)
C'est au conteur de choisir quand il veut ajouter du paradoxe ou en soustraire (le plus simple revient a jeter un dé, de 1 à 3 le paradoxe se déchaîne, de 4 à 10 du paradoxe est gagné). Certainecybernétiquesfont gagner du paradoxe mais elles peuvent tout de même aussi réveiller les esprits du paradoxe. (...)
Bien qu'à la base cette énergie soit de type électrique, le cyborg peut utiliser la cybernétique ravitaillement afin de transformer un autre type d'énergie en énergie électrique. Chaque cyborg ne consomme pas la même quantité d'énergie, cela dépend de son humanité et de sescybernétiques. La dépense minimale journalière d'un cyborg est de 10 - niveau d'humanité à cela s'ajoute les pénalité dues auxcybernétiquesgourmandes. La capacité de stockage de base d'un cyborg vaut 10. La cybernétique indépendance permet de pousser cette capacité jusqu'à un maximum de 20. (...)