Implants cybernétiques issus de l'Univers de Naraxia
sur Cyberpunk 203X au format (260 Ko)
Contient : cybernétiques (2)Implantscybernétiquesissus de l'Univers de Naraxia Quelques cyber-implants accessibles aux Personnages Extropiens. En cours de partie, se faire implanter l'une de ces greffescybernétiquescoute... [Détails]Quelques cyber-implants accessibles aux Personnages Extropiens. En cours de partie, se faire implanter l'une de ces greffes cybernétiques coute 10 Points de Création (et réclame de retourner dans Naraxia ou dans une de ses Uchronies). - Griffes d'Acier : Lames rétractiles greffées sur les avant-bras (Dommages 1D8 + 3). - Câblage neuromoteur : Un câblage qui améliore le temps de réponse synaptique (+ 1 Action par tour). - Implant Auditif : Améliore les capacités auditives (Difficulté - 3 à ...
Augmentations - Preview
sur Black Book Edition au format
Contient : cybernétiques (20)...marché de l'augmentation personnelle, développant une gamme impressionnante de bioimplants et de suitescybernétiquesà bas coût, et ses nombreux hôpitaux publics et privés continuent d'être une destination... [Détails]...SUTURES ET PIÈCES DE RECHANGE... Deux choses qu'on apprend vite dans ce business : le moyen le plus rapide pour recevoir un appel est d'allumer une tige ou de grignoter quelques cochonneries et, plus le temps est pourri, plus on a d'appels. J'étais en train de manger et Gonzo en grillait une, donc évidemment on a eu deux appels. Deux clients, même endroit. La RA indiqua la position, le meilleur trajet, l'heure d'arrivée approximative et toutes les informations vitales que les bracelets ...
Cyberware (2)
sur Maëlkavian
Membres cybernétiques apparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence ...Contient : cybernétiques (16)Cyberware (2) Membrescybernétiquesapparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement... [Détails]Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : cybernétiques (16)...par nanochirurgie. Les implants dotés d'un indice de capacité peuvent être installés dans les membrescybernétiques, plutôt que dans le corps. Ils coûtent alors de la capacité plutôt que de l'essence.... [Détails]Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : cybernétiques (14)...psychologie. Les historiques non autorisé à la création peuvent être poursuivit avec les point de bonus.Cybernétiques: 4 points a répartir selon la philosophie. Les indépendants peuvent les répartir... [Détails]Preview : livre de Base
sur Eric Christ au format (180 Ko)
Contient : cybernétiques (7), cybernetiques...son premier poste, en commencer une nouvelle, apprendre des pouvoirs occultes ou se doter d'implantscybernétiques. Un personnage peut choisir DEUX temps de service parmi les options suivantes: Temps de... [Détails]PÉRIODES SUPPLÉMENTAIRES : Le personnage peut continuer dans la carrière de son premier poste, en commencer une nouvelle, apprendre des pouvoirs occultes ou se doter d'implants cybernétiques. Un personnage peut choisir DEUX temps de service parmi les options suivantes: Temps de service standard, Second temps de service, Service impérial, Pouvoirs occultes, Implants cybernétiques. (Exception: les personnages qui prennent Implants cybernétiques/Chargé à mort ne peuvent choisir que
...Trois petits Tours pour un Cadavre
sur Black Book Edition au format (1009 Ko)
Contient : cybernétiques (6)...médecin en charge tenta une identification visuelle à l'aide d'une photo, puis du numéro de série des yeuxcybernétiques- véritable antiquité - de Léoni, sans succès. Un marqueur RFID lui fut attribué... [Détails]Voici le premier scénario tiré de la campagne franco-française du supplément SOX, Tours petits tours pour un cadavre. De quoi inciter vos PJ à se rendre dans la zone irradiée et à découvrir la storyline française et européenne qui se tisse sous nos yeux ! Avant de jouer : Alexandre Léoni était quelqu'un de doué, autrefois, mais ces derniers temps il n'était qu'un marginal de plus, un vieillard ork usé et fatigué vivant dans un monde moderne dont il n'avait jamais appris les règles. Originaire ...
Une Mission Facile...
sur TnT
22 heures, Ocean Boulevard, zone industrielle de Seattle. Un lourd véhicule de transport de déchets vient de passer le dernier poste de sécurité du centre de recherche d'ATSON TECHNOLOGIES INC. Il s'engage sous un large porche en direction du bâtiment principal. Tout est calme dans le centre et le seul signe d'activité est celui fourni par les deux véhicules de la sûreté qui patrouillent plus loin. Le camion poursuit sa route lentement ...Contient : cybernétiques (6)...5 : Ares Predator avec balles explosives #6 : Ares Predator avec balles normales CYBERWARE #1 : yeuxcybernétiquesavec amplification de lumière, armure dermale 1 #2 : réflexes câblés 1, interface d'armes... [Détails]Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : cybernétiques (3), cybernetiques... Donne l'image d'un vidéophone. Fonctionne comme un afficheur rétinien. PROTECTION. Protège des yeuxcybernétiquesou normaux. Donne un point d'armure d'impact. La version transparente est 20% plus cher... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
L'achat et la revente de matériel
sur Corporates
Matériel neuf - Matériel d'occasion : Le monde de corporates n'est plus celui d'une société de consommation de masse de produits jetables ; En effet le coût des matières premières et des énergies, ainsi que le développement de la matrices ont favorisé le commerce de l'occasion au point d'en faire une pratique courante. Cette pratique est même quasiment une obligation pour tous les personnages de Corporates dont les revenus ne sont pas toujours d'origine légale. Valeur d'un bien : Les prix ...Contient : cybernétiques (4)...le cas des armes lourdes, des armes discrètes, des armes de sniper, des armes de maître, des implantscybernétiquesou des équipements apportant un bonus de 4 ou +. Acheter un équipement rare sur le marché... [Détails]