Campagne Lacrime Mundi - 7ème Partie : Et les ruisseaux
formeront des fleuvessur Le Capharnaüm de Grolf au format (227 Ko)
Contient : escrime (15)(...) Sauveur Lacombe (Vilain) : Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 4 Arcane : Ambitieux (Défaut) Avantages : Réflexes de combat, Grand, Linguiste, Scélérat, Volonté indomptable, Appartenance : Guilde des Spadassins, Avalonien (L/E), Vendelar (P), Théan (L/E), Montaginois (L/E) Ecole d'escrimede Valroux : Compagnon Double parade (Couteau/Escrime) 4, Exploiter les faiblesses (Valroux) 4, Feinte (Escrime) 4, Marquer (Escrime) 4 Apprenti : Augmentation gratuite sur Parade (Couteau) Compagnon : Faire monter les enchères sur les AugmentationsEscrime: Attaque 4, Parade 4 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 3 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Criminel : Déplacement silencieux 2, Filature 3, Guet-apens 2, Parier 3 Espion : Corruption 2, Déplacement silencieux 2, Falsification 1, Filature 3 Malandrin : Connaissance des bas-fonds 2, Contact 3, Orientation citadine 2 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 7g3 Dommages 4g2 Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 6g3 Lancer (Couteau) 6g3 Dommages 3g2 Jeu de jambes 6g3. Espions montaginois (2 * 6 Brutes) : Niveau de menace : 3 ND : 20 Initiative : 3g3 Attaque : [nb]g3 Dommages : 6 (rapières) Compétences : Filature 3, Déplacement silencieux 2, Discrétion 2. Acte II : La traversée. Scène 1 : Navigation en eaux dangereuses. Le départ : Après un peu plus de deux semaines de préparation, le « Valiant Heart » est enfin prêt à appareiller et la cargaison est chargée à bord par les dockers. L'équipage est également complété et fin prêt pour le départ. Il est commandé par William Gasper, un ancien officier de marine avalonien de 38 ans. (...)
Capitaine Auguste de Genlis (Vilain) : Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 3 Arcane : Honorable (Don) Avantages : Réflexes de combat, Dur à cuire, Appartenance : Guilde des Spadassins, Castillan (P), Théan (L/E), Montaginois (L/E) Ecole d'escrimede Gautier : Compagnon Désarmer (Couteau) 5, Double parade (Couteau/Escrime), Exploiter les faiblesses (Gautier) 4, Lier (Couteau) 4 Apprenti : Augmentation gratuite sur Parade (Couteau) Compagnon : Dé d'Action pour Désarmer après Lier (ND + 5)Escrime: Attaque 4, Parade 4 Couteau : Attaque 3, Parade 3 Armes à feu : Attaque 3, Recharger 2 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 2, Philosophie 1, Recherches 2 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 7g3 Dommages 4g2 Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 6g3 Dommages 3g2 Attaque (Pistolet) 6g3 Dommages 3g2 Jeu de jambes 6g3. Sergents montaginois (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 2 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 5g2 (Rapière) Attaque (Pistolet) 5g3 Dommages 4g3 (Pistolet) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Nager 1Escrime: Attaque 3, Parade 3 Armes à feu : Attaque 2. Soldats montaginois (8 * 6 Brutes) : Niveau de menace : 2 ND : 15 Initiative : 2g2 Attaque : [nb]g2 Dommages : 6 (rapières) 15 (mousquets). Scène 3 : Bienvenue chez les résistants. Une fois les hommes et les armes à terre, les deux navires, le Valiant Heart et la Luz de Dios mettent le cap sur La Pasiega pour y trouver refuge et protection, ainsi que pour y effectuer des réparations si nécessaire. Ils y attendront là le retour des personnages. Après le débarquement (et l'attaque du village), une fois que les armes, les résistants et les personnages sont enfin à l'abri dans la forêt, la nuit est déjà très avancée. Mais rien de tel qu'un bon feu de camp et une boisson revigorante pour reprendre des forces. (...)Synopsis : La guerre fait rage depuis des mois en Castille. L'envahisseur montaginois a déjà fort à faire sur les fronts sud et est, mais des groupes de résistants se sont également constitués dans les territoires déjà conquis et occupés. Comble de malchance pour la Montaigne, certaines de ces factions armées sont très actives. Les résistants de Torremolinos, avec l'aide de quelques seigneurs locaux, ont réussi à réunir suffisamment de fonds et à affréter un navire. Ils veulent s'adresser à ...