La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : arbres (9)(...) Acte 1 : Une demoiselle en détresse Le vent semble froid lorsqu'il vient de la mer. Les eaux grises se mêlent aux nuages et le sable grince sous vos pieds. L'imposante masse d'arbressombres à moins de 100 mètres de là, apporte un faible ombre sur la grève. Les seuls sons que vous entendez sont le flux et reflux des vagues sur le sable. (...)
Tout semble avoir été déserté et vous vous délectez d'un de ces trop rares moments de solitude. Ce moment sera bref. Provenant de la profondeur desarbres, un cri brise le silence et avant que vous ne puissiez bouger, un homme surgit des bois. Il est grand, bien bâti et il porte une armure de plates d'un autre temps de la pâle couleur verte des fonds marins. (...)
Lentement, la baguette vous conduit dans les bois, tandis que la voix de Derwyddon vous parvient : « Pour votre sécurité, soyez polis. » Lesarbressont de loin plus denses que ce que vous supposiez et en peu de temps, vous perdez de vue les lumières de la plage. (...)
Bien que cela ne facilite pas son transport, elle reste assez légère pour l'être sans réel problème. Le bruit d'un gros animal passant à travers lesarbresdevant vous retentit, mais vous ne pouvez l'apercevoir. Lorsque vous arrivez au niveau où il était, vous pouvez distinguer des traces de sabots au sol. (...)
Lorsque vous vous éloignez de la mare, vous n'avez pas fait plus de quelques mètres qu'un son retentit derrière vous. Desarbresjaillit un petit être piaillant. « Excusez-moi mortels ! Excusez-moi. » En regardant autour de vous, vous distinguez une petite créature se débattant pour traverser lesarbres. Il n'est pas plus gros que votre main et semble être un poisson doté d'ailes de plumes. Dans sa bouche, il tient deux perles qui l'empêchent de parler correctement. (...)
En tant qu'oeuf, tous les dommages prit par le héros sont multipliés par 10. Annexe 3 D'étranges yeux émeraude vous fixent à travers lesarbres, mais lorsque vous vous tourner vers eux, ils disparaissent. Un sidhe curieux a prit la forme d'un énorme écureuil et suit les héros tout au long de leur périple. (...)
Elle remerciera le héros dans un murmure et laissera probablement un cadeau, qui dépend de la gentillesse du MJ. Annexe 6 Vous remarquez que tous lesarbressemblent très âgés. En regardant de plus près, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas entouré d'arbres, mais de champignons qui trônent entre 3 à 6 mètres au-dessus de vos têtes. Un étrange gloussement attire votre attention et vous voyez que quelqu'un est monté en haut d'un champignon et qu'il vous regarde en se fendant d'un grand sourire : « Mangez un côté et vous ne mangerez pas l'autre. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...