La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : sabots (2)(...) Le bruit d'un gros animal passant à travers les arbres devant vous retentit, mais vous ne pouvez l'apercevoir. Lorsque vous arrivez au niveau où il était, vous pouvez distinguer des traces desabotsau sol. De petites lumières chatoyantes disparaissent derrière les branches d'un arbre tandis qu'un rire aigu tinte à vos oreilles lorsque de petits personnages dansent et tournent dans les airs avant de disparaître à leur tour. (...)
Les cadeaux qu'elle peut offrir sont le changement d'une portion du corps du bénéficiaire en animal, comme lui donner dessabotsaux pieds, ou une voix de corbeau; changer toutes portions de nourriture qu'il touche en or, dupliquer le personnage et le relâcher pour perturber l'original; les garder quelques instant dans la tente ce qui correspond à plusieurs années dans le monde mortel; doubler leur force et réduire leur agilité par deux; ou simplement changer une partie de leur anatomie en pierre. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...