Campagne de Novus Ordum Mundi : 5 - Roues dans roues
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (516 Ko)
Contient : arbres (8)(...) Pour renforcer la tension, jouez avec le caractère sinistre de la forêt et expliquez que des rumeurs circulent disant que ceux qui s'aventurent trop loin dans la forêt de Corne Close disparaissent à jamais. Depuis qu'ils sont entrés dans les bois, le ciel semble avoir disparu comme si lesarbresl'avaient avalé. Le chemin est bordé des deux cotés par une végétation dense de laquelle s'évèlent d'énormesarbrestortueux dont les plus hautes branches bloquent le passage au soleil. Il fait noir dans la forêt, et les héros peuvent entendre des bruits indéfinissables venir des profondeurs du bois, ainsi qu'entrevoir des mouvements dans les ombres desarbres. Si vous souhaitez ajouter des rencontres, lancez 1 dé par jour et 4 par nuit. Un 1 sur 1d10 indique une rencontre : Lancez 2d10 et consultez la table suivante 2 - 5 Boca (pg. (...)
Cet endroit est connu comme le Croisement du Désespoir. Dans la clairière se dressent plusieurs énormesarbresépars. Cesarbrespossèdent des dispositifs d'accrochage fixés à leurs branches : c'est l'endroit favori des autorités locales pour laisser pendre les criminels par les poignets. A la nuit tombée, si l'on en croit les légendes, les cris des criminels peuvent être entendus jusqu'à Muguet tandis que les créatures de la nuit se repaissent de leurs corps encore chauds. (...)
Quelques ossements humains peuvent être aperçu ici et là, à l'approche de la clairière. Toutes sortes de traces d'animaux peuvent être observées autour desarbres. Un héros particulièrement observateur pourra trouver quelques traces non-identifiables, mais d'une taille au moins aussi imposantes que celles d'un ours. (...)
Si Miguel échoue, il attaque ouvertement avec deux groupes de brutes (voir les caractéristiques précédentes), tandis que le troisième groupe fait feu sur les héros depuis lesarbres. Dès que le premier groupe de brutes est vaincu, Miguel demande un trève pour discuter business. (...)
Bien entendu cela signifie la fin de l'aventure, et l'échec des héros. Miguel ramène les héros au Croisement du Désespoir et les attache auxarbres. Il est peu probable que les héros survivent à la nuit attachés de cette façon, et rien ne fera changer d'avis Miguel. (...)Serk Markstrom, membre éminent de la Guilde des Spadassins, et membre du Conseil des Treize du N.O.M., a mis en place un plan pour contrer Alvaro Arciniega. Bien que Serk ne soit pas encore prêt à défier Arciniega ouvertement, il fait son possible pour interférer avec ses projets et retarder ses recherches. Utilisant ses nombreuses relations, Markstrom a découvert la localisation de Stefan, l'un des nombreux contrebandiers utilisés par Arciniega pour acquérir artefacts, inventions scientifiques et ...