Campagne de Novus Ordum Mundi : 4 - Des Flammes dans
la Nuitsur Le Capharnaüm de Grolf au format (151 Ko)
Contient : escrime (12)(...) Les brutes ont les caractéristiques suivantes : Niveau de menace : 2 Armes : Rapières (Moyennes) ND : 15 Attaque : (Escrime) + 1 Spécial : A cause de leur zèle fanatique, les brutes de l'Inquisition requièrent d'être touchées deux fois avant de tomber Une cible à découvert Dans les premières heures du petit matin, l'Inquisition mène une attaque furtive. (...)
Ils ont les caractéristiques suivantes : Niveau de menace : 2 Armes : Rapières (Moyennes), Pistolets (Armes à feu) ND : 15 Attaque : (Escrime) +1 Spécial : A cause de leur zèle fanatique, les brutes de l'Inquisition doivent d'être touché deux fois avant de tomber A un moment ou un autre, Vanya fuit la demeure et elle est prise par un inquisiteur. (...)
Les caractéristiques des brutes sont : Niveau de menace : 3 Armes : Rapières (Moyennes), Pistolets (Armes à feu) ND : 20 Attaque : (Escrime) +1 Spécial : A cause de leur zèle fanatique, les brutes de l'inquisition requièrent d'être touché deux fois avant de tomber Si les héros réussissent à les libérer, et qu'il reste des inquisiteurs debout, ceux-ci essayent d'attaquer et de tuer les femmes. (...)
PNJs importants Capitaine Lopez Gaillardise 3, Dextérité 3, Esprit 4, Détermination 3, Panache 2 Avantages : Castillan (lu/écrit), Charge (Capitaine), Dur à cuire Commandement : Stratégie 3. Tactique 4, Guet-apens 3, Commandement 4Escrime: Attaque (Escrime) 4, Parade (Escrime) 3 Armes à feu : Attaque (Armes à feu) 5, Recharger (Armes à feu) 5 Le capitaine Lopez est un officier castillan typique. Fin, avec assez d'ambition pour gagner la guerre tout seul, le Capitaine Lopez fera n'importe quoi pour briser l'effort de guerre montaginois, même s'il faut tromper ses propres hommes pour cela. Il est bien connu parmi ses pairs, pour être capable de changer une bande de va-nu-pieds du peuple en une force avec laquelle il faut compter. (...)
Frère Ramirez Gaillardise 3, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 4, Panache 3 Avantages : Castillan (lu/écrit), Théan (lu/écrit), Foi, Ordonné Prêtre : Eloquence 3, Philosophie 4, Enluminure 3, Théologie 5, Pique-assiette 4 Espion : Se cacher 4, Déplacement silencieux 5, Dissimulation 3, Interrogation 4, Poison 3, Sincérité 4 Aldana (Compagnon) : Feinte (Escrime) 4, Riposte (Escrime) 5, Marquer (Escrime) 4, Exploiter les faiblesses (Aldana) 4, Exploiter les faiblesses (Valroux) 3Escrime: Attaque (Escrime) 5, Parade (Escrime) 5 Ramirez est un Haut Prêtre de Théus, et un des nombreux fanatiques qui servent la cause de l'Inquisition. Jeune, d'un enthousiasme comblant son manque d'expérience, et des compétences de spadassins aiguisées, c'est un excellent agent de terrain pour l'Inquisition. Quand il avait tout juste seize ans, Ramirez rejoignit l'armée castillane dans le but de défendre son pays. Il fut blessé au combat et laissé pour mort, mais sa foi en Théus n'a jamais vacillé. Après sa convalescence, il rejoignit l'église vaticine et fut ordonné prêtre. Lorsqu'il n'était encore qu'un acolyte, sa dévotion et son fanatisme ne passèrent pas inaperçu, et il se vit offrir une position dans l'élite des serviteurs de Théus : l'Inquisition. (...)L'aventure commence alors que les héros prennent leur repas dans une petite ville de Castille. Des militaires castillans arrivent en ville, engageant de force tous les hommes valides pour combattre la Montaigne. Les héros ne résisteront pas longtemps, mais ils seront sauvés par un groupe de femmes qui distraira les militaires et guidera les PJs dans un passage secret sous la cité. Une fois en sécurité, ils découvrent huit autres femmes, affamées et battues, qui déclarent être les seules survivantes ...