Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : marche (4)(...) Le chemin : Le chemin va d'est en ouest (et vice-versa) et on ne voit aucun panneau, ni aucune indication. Le choix est laissé aux joueurs. S'ils partent vers l'Ouest, au bout de cinq heures demarche(en marchant vite), ils arrivent à Luln, un village de moins de cinq cents habitants, appartenant au grand Duché de Karameikos. S'ils vont à l'Est, ils rencontrent une maison isolée (mais habitée) après sept heures demarche. Si les PJs ont tardé à se mettre en route ou s'ils ont traîné en chemin et qu'il fait nuit, effectuez un jet sur la table des rencontres pour voir s'il ne leur arrive rien de regrettable. (...)
En effet, aller à la Baronnie de l'Aiguille Noire est plus ou moins compliqué et extrêmement problématique. La Tour Enchantée n'est qu'à deux jours demarcheet, de là, le chemin jusqu'à Specularium est relativement aisé. Cependant, il est probable que les PJs s'entêtent à aller jusqu'à la Baronnie. (...)
De plus, ils ne sont pas spécialement aimables avec les mendiants. La maison de Lara : La maison de Lara se trouve à deux jours demarchede Luln et à sept heures de l'endroit où ils se sont réveillés. C'est une maison de paysan à deux étages. (...)