Purification
sur Des Jeux & des Histoires au format (339 Ko)
Contient : initiative (3)(...) Le fantome d'Isabella Rossi : Attributs : Pouvoir 2, Finesse 2, Résistance 2 Volonté : 5 Essence : 6 (Max 10)Initiative: 7 Défense : 2 Vitesse : 11 Taille : 5 Corpus : 6 Attache : Isabelle veut la mort de Mme Sfible. (...)
Le fantome de Leonard Christie : Attributs : Pouvoir 4, Finesse 3, Résistance 4 Volonté : 8 Essence : 10 (Max 15)Initiative: 8 Défense : 4 Vitesse : 17 Taille : 5 Corpus : 10 Attache : Leonard veut purifier par le feu les endroits où il a été abusé et la mort de ses tortionnaires. (...)
Le fantome de Johnny Corcoran : Attributs : Pouvoir 2, Finesse 5, Résistance 3 Volonté : 7 Essence : 9 (Max 10)Initiative: 7 Défense : 5 Vitesse : 17 Taille : 5 Corpus : 8 Attache : Johnny veut que le nom de son meurtrier, Leonard Christie, soit révélé. (...)UNE SUITE D'ÉVÉNEMENTS BIEN ÉTRANGES : Les PJ sont presque des gens comme les autres. Ceci dit, ils ont tous le sentiment diffus d'être un peu différents parfois. Ils vivent tous dans un grand immeuble à appartements un peu miteux de la banlieue de Detroit. Cet immeuble de 45 étages, d'un magnifique béton gris sali par la pollution va être le théâtre d'événements étranges dans les jours qui vont venir. Les PJ, en première ligne pour y assister, vont finalement y être mêlés ...