Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : elfe (8)(...) Il s'agit des tombeaux du Prince Ossirian et de l'Archimage Gilliomer. Des gisants sculptés semblent dormir sur chaque tombe : celui d'Ossirian représente unelfegracieux, au visage volontaire, corseté dans une armure délicatement ouvragée, une main posée sur le coeur et l'autre sur la poignée d'une épée accrochée à son baudrier. Celui de Gilliomer représente unelfeau visage aiguisé et au sourire mystérieux, vêtu de riches atours cérémoniels, les deux mains croisées sur un livre posé sur sa poitrine. (...)
Il faut dire qu'il est toujours aux aguets, et disparaît dès qu'un soldat du Guet apparaît au coin de la rue. Baderic ne l'a jamais vu... Eirin Main d'Argent : Guerrier Niveau 8 / Voleur Niveau 8 (Elfe). Alignement : Chaotique Neutre Force : 14 Dextérité : 17 Constitution : 13 Intelligence : 14 Sagesse : 8 Charisme : 17 PV : 56 TACO : 13 / 11 au tir / 9 avec "Souriante", son épée +3 CA : 7 (Sans armure) / 0 (Cotte de mailles elfique +1) Spécialisations martiales : Epée longue "Souriante" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 5 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 4 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 0 / dégâts 1d4-1d3) Attaque sournoise +4 ; Dégâts X 3 Compétences de voleur : Vol à la tire : 55% Crocheter : 45% Pièges : 35 % Dépl. (...)
silencieux : 80% Se cacher : 70% Détecter bruits : 50% Grimper 70% Lire langues inconnues : 30% Compétences diverses : Chant : 17 Danse : 17 Equitation : 11 Luth : 16 Histoire ancienne : 13. Portrait Physique : Difficile d'imaginer plus charmeur qu'Eirin Main d'Argent... C'est unelfede taille moyenne - qui paraît frêle face aux humains - plein d'une grâce délicate et mutine. Ses cheveux soyeux d'un blond pâle, ses yeux émeraude en amande, son sourire tour à tour enjôleur ou moqueur font chavirer le coeur des pucelles de Bourg-Preux depuis des générations. (...)
Fradmar n'a guère d'estime pour Baderic, qu'il considère toujours comme un mercenaire sans foi ni loi. Gaidéris (Centenier des convoyeurs) : Rôdeur Niveau 6 (Demi-elfe). Alignement : Loyal Bon Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 14 Intelligence : 12 Sagesse : 14 Charisme : 14 PV : 42 TACO : 15 / 13 à l'arc long CA : 5 (Cuir clouté) Spécialisations martiales : Arc long "Zéphyr" +1 ( Facteur vitesse 6 / dégâts 1d8-1d8 ) Epée longue (Facteur vitesse 4 / dégâts 1d8-1d12) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Compétences de voleur : Dépl. (...)
silencieux : 47% Se cacher : 42% Compétences diverses : Chasse : 14 Pistage : 16 Sens de l'orientation : 14 Survie : 12. Portrait Physique : Gaidéris est un demi-elfede taille moyenne, de tempérament joyeux et facétieux. Il a les cheveux noirs et de superbes yeux en amande de couleur émeraude (qu'il tient de son père inconnu. (...)
Il lui arrive lui-même de déclencher ses propres alarmes, quand il a oublié leur mot de passe. Melanchter le Capitaine : Guerrier Niveau 10 / Magicien Niveau 11 (Elfe). Alignement : Loyal Neutre Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 13 Intelligence : 17 Sagesse : 12 Charisme : 15 PV : 47 TACO : 11 /10 à l'arc long composite / 6 avec "Pleureuse" (épée longue +3) CA : 8 (Sans armure) / 2 (Cotte de mailles elfique) Spécialisations martiales : Epée longue "Pleureuse" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 6 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 5 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Sortilèges mémorisés : Niveau 1 : Détection de la Magie - Lecture de la magie - Agrandissement ( En cas de bataille, Melanchter grandit jusqu'à la taille d'un Ogre ) - Hantise ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ou "casser" mutins et séditieux ). (...)
Compétences diverses : Equitation : 12 Etiquette : 15 Héraldique : 17 Histoire ancienne : 17 Lecture/écriture : 17 Religion : 12. Portrait Physique : Melanchter est unelfed'apparence plutôt frêle. Il cultive une allure passe-partout dans les circonstances ordinaires : il se glisse souvent dans la rue sans qu'on remarque sa présence, un vieux manteau jeté sur les épaules et le capuchon rabattu sur le visage. (...)