Trois vampires et un couffin
sur La Cour d'Obéron au format (67 Ko)
Ce scénario est conçu pour des vampires parisiens appartenant aux Korrigans, mais il peut très bien être joué avec des vampires de passage devant un service à Villon ou cherchant à entrer en grâce à ses yeux. Il est conçu comme une enquête, aussi n'existe-t-il aucune trame linéaire. Cependant, les principales pistes que les PJ sont susceptibles de suivre sont détaillées. Deux conseils : 1. Les fiches des PNJ sont parfois très détaillées : lisez-les attentivement car elles contiennent un certain ...Contient : attributs (16)(...) ) Mais la reconnaissance apparente du Prince n'est que le masque d'une irritation croissante de Villon : celui-ci n'aime pas qu'on lui rende trop de services... III.Personnages : L'appartement du 3, rue des belles feuilles Romain Catel-Reaux :Attributs: Force 0, Dextérité 2, Vigueur 1 Charisme 4, Manipulation 0, Apparence 2 Perception 2, Intelligence 3, Astuce 1 Capacités : Vigilance 1, Sports 1, Esquive 2, Subterfuge 1 Animaux 1, Musique 2, Furtivité 3 Informatique 1. (...)
Il fait grise mine à sa mère, façon de cacher son énorme besoin d'affection, aime beaucoup Isabelle Chatenois et déteste l'abbé Mauvert. Elise Catel-Reaux :Attributs: Force 1, Dextérité 2, Vigueur 1 Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 2 Perception 2, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités : Comédie 1, Empathie 1, Subterfuge 2 Pilotage 2, Etiquette 3, Musique 1 Bureaucratie 2, Informatique 1, Finances 2, Linguistique 2 ( Anglais, Espagnol ), Occultisme 1 ( à la suite des manifestations para-normales dans son appartement ), Arts 4. (...)
Elle n'a rien remarqué de ce qui se trame autour d'elle et de Romain, bien qu'Oleg Ivanissévitch lui ait déjà rendu visite dans sa galerie, au rez-de-chaussée du 3 de la rue des belles feuilles. Isabelle Chatenois :Attributs: Force 1, Dextérité 2, Vigueur 2 Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 3 Perception 1, Intelligence 3, Astuce 2. (...)
Elle se méfie de l'abbé Mauvert, et ne supporte pas les avances de Jean-Nicolas Cauvet-Fayard, qu'elle juge ringard et coincé. 'Jeunesses Chrétiennes et traditions' : L'abbé Mauvert (Jean) :Attributs: Force 1, Dextérité 1, Vigueur 2 Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Perception 1, Intelligence 3, Astuce 1 Capacités : Vigilance 1, Empathie 2, Commandement 2, Intimidation 2, Subterfuge 2 Etiquette 2, Linguistique 2 ( Latin, Grec ), Occultisme 2, Politique 2, Théologie 4, Histoire 1. (...)
L'abbé habite au 12, rue Briquet, au pied du Sacré-Coeur, dans les locaux mêmes du mouvement. Thérèse Beck :Attributs: Force 0, Dextérité 0, Vigueur 1 Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 1 Perception 1, Intelligence 4, Astuce 3 Capacités : Vigilance 2, Empathie 2, Intimidation 1 Pilotage 2, Etiquette 2, Musique 3 Investigation 2, Linguistique 5 ( Latin, Grec, Allemand, Italien, Anglais ), Littérature 5, Histoire 2. (...)
Thérèse Beck habite un petit appartement à Vaugirard, au 34 rue Emile Zola, au second. Elle se déplace en Clio verte. Jean-Nicolas Cauvet-Fayard :Attributs: Force 2, Dextérité 2, Vigueur 2 Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 3 Perception 1, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités : Sports 1, Bagarre 1, Commandement 2, Pilotage 2, Etiquette 2, Armes à feu 2, Musique 1, Bureaucratie 2, Informatique 1, Finances 2, Droit 3, Linguistique 2 ( Anglais, Allemand ), Politique 2. (...)
Sous ses dehors de fils de bonne famille brillant et bien élevé, il lui manque une certaine maturité. Edouard BrabançonAttributs: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 1 Perception 2, Intelligence 1, Astuce 2 Capacités : Sports 2, Bagarre 2, Esquive 1, Intimidation 1, Connaissance rue 1, Subterfuge 2, Pilotage 3, Armes à feu 1, Mêlée 1, Sécurité 1, Furtivité 1, Investigation 1, Droit 1. (...)
Il a taillé deux pieux pour la chasse aux vampires... Membres standards de 'Jeunesses Chrétiennes et Tradition' :Attributs: Force 1, Dextérité 2, Vigueur 1, Charisme 1, Manipulation 1, Apparence 2, Perception 1, Intelligence 2, Astuce 1. (...)
Il y a 5 filles ( Marie-Solène, Henriette, Anne-Catherine... ) et 10 garçons ( Matthieu, Luc, Jean-Antoine, Pierre-Marie...) Les skin-headsAttributs: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Charisme 1, Manipulation 0, Apparence 1 Perception 2, Intelligence 1, Astuce 2. (...)
N'ont rien à foutre de Mauvert mais acceptent de cramer du vampire afin de lutter pour la pureté de la race française. 'Ceux qui approchent du mystère...' Jean Ferville :Attributs: Force 1, Dextérité 2, Vigueur 1, Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 2, Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3. (...)
Il se déplace dans une vieille 2 CV grise à la suspension défaillante et au moteur pétaradant... Quincampoix (Vampire) : Nosferatu Neuvième génération.Attributs: Force 3, Dextérité 1, Vigueur 4, Charisme 2, Manipulation 1, Apparence 0, Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4. (...)
. Garance, dite baronne Béjart de Poquelin (Armande Molière, Vampire) : Toreador Sixième génération.Attributs: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 3, Charisme 5, Manipulation 4, Apparence 6, Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4. (...)
Si les PJ attaquent Garance, Villon lancera contre eux Stanko et Asgard... Le clan Petraskov : Iaroslav Vassilovitch Petraskov (Vampire) : Brujah Huitième génération.Attributs: Force 4, Dextérité 5, Vigueur 5, Charisme 5, Manipulation 2, Apparence 2, Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3. (...)
Il est mégalomane, paranoïaque, grandiloquent, à moitié fou et très dangereux. La souffrance et le mal l'excitent. Oleg Ivanissévitch (Goule) :Attributs: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2, Charisme 2, Manipulation 4, Apparence 2, Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3. (...)
Enfin, si les PJ manquent de discrétion, il est plus que probable qu'il commence à enquêter sur eux... Oleg Ivanissévitch est dévoué corps et âme à Petraskov. Tcheko (Goule) :Attributs: Force 5, Dextérité 3, Vigueur 4, Charisme 1, Manipulation 0, Apparence 1, Perception 2, Intelligence 0, Astuce 1. (...)
Il peut aussi bien lancer une grenade dégoupillée au milieu d'une foule s'il y a aperçu un visage ennemi... Piotr Sasskatchevo (Goule) :Attributs: Force 2, Dextérité 4, Vigueur 3, Charisme 2, Manipulation 1, Apparence 1, Perception 4, Intelligence 1, Astuce 3. (...)