D'une pierre, deux coups
sur Les 12 Singes au format
Contient : brigands (2)(...) Un échec provoque des vertiges conduisant à un évanouissement pendant 1d6 heure(s). Une réussite réduit les vertiges qui infligent néanmoins un malus de 5 à tous les jets de dés. Lesbrigandspossèdent des complices embusqués dans un bosquet voisin - autant que les PJ présents. Dès que des PJ perdent connaissance, ils quittent leur cachette et s'approchent. (...)
Ils abandonnent alors les PJ à leur triste sort et se réfugient dans une forêt voisine, qu'ils nomment Bois-Misère, où d'autres équipes comme la leur ont leur quartier général. lesbrigands: Cour des miracles / FOR 2, DEX 3, CON 2, INT 1, SAG 1, CHA 1. PV 10, PE 1, Actions 2, Déplacement 3 Compétences : Acrobatie (1) 6, Bluff (1) 3, Discrétion (2) 6, Escamotage (1) 5, Fouille (1) 3, Langue (Français) (1) 3, Mêlée (1) 6, Réflexes (1) 6. (...)À propos de ce scénario : Ce scénario met en scène un plan d'un cercle révolutionnaire dans lequel interfèrent involontairement les PJ. Il illustre le fait que les groupes qui luttent contre le Tribunal forment une mosaïque de groupes et d'individus et non une organisation coordonnée. La fin « idéale » laisse l'initiative aux joueurs et demande au MJ une bonne capacité d'improvisation. Prologue : Cette aventure se déroule au cours d'un déplacement des PJ dans Faubourg-Nord. Elle peut ...