D'une pierre, deux coups
sur Les 12 Singes au format
Contient : révolutionnaires (2)(...) Il s'agit en fait d'une Ombre, Ange, qui repérant les PJ en difficulté et devinant leur vraisemblable appartenance à des cerclesrévolutionnaires, leur apporte son soutien. Les PJ pourront plus tard faire le lien entre la présence de cet individu à ce moment-là et un autre incident à venir. (...)
Celle-ci met donc en oeuvre l'arrestation des PJ et leur emprisonnement dans une planque du Jeu de Paume - définissez l'emplacement de celle-ci en fonction de l'endroit où sont arraisonnés les PJ. Note : Les caractéristiques desrévolutionnairesde la Garde nationale vous sont fournies afin que vous puissiez gérer la scène. Cependant, notez bien que l'objectif de la Garde nationale n'est pas d'attaquer et d'éliminer les PJ. (...)À propos de ce scénario : Ce scénario met en scène un plan d'un cercle révolutionnaire dans lequel interfèrent involontairement les PJ. Il illustre le fait que les groupes qui luttent contre le Tribunal forment une mosaïque de groupes et d'individus et non une organisation coordonnée. La fin « idéale » laisse l'initiative aux joueurs et demande au MJ une bonne capacité d'improvisation. Prologue : Cette aventure se déroule au cours d'un déplacement des PJ dans Faubourg-Nord. Elle peut ...