Création de personnage
sur The Incredible Fétide Grigou Rôliste Show au format
1/ Choisir le milieu d'origine : Armée, Cour des Miracles, Tiers-état, Sciences et lettres, Clergé ou Noblesse. 2/ Choisir une occupation en rapport avec le milieu d'origine. 3/ Choisir un cercle révolutionnaire. La Garde Nationale : les troupes de choc des révolutionnaires, prêtes à en découdre avec les sbires de l'Œil. Les Citoyens-Corsaires : des révolutionnaires hauts en couleur, spécialistes des coups de mains audacieux. Le Jeu de Paume : les protecteurs et logisticiens des révolutionnaires ...Contient : cercle (6)Création de personnage 1/ Choisir le milieu d'origine : Armée, Cour des Miracles, Tiers-état, Sciences et lettres, Clergé ou Noblesse. 2/ Choisir une occupation en rapport avec le milieu d'origine. 3/ Choisir uncerclerévolutionnaire. La Garde Nationale : les troupes de choc des révolutionnaires, prêtes à en découdre avec les sbires de l'OEil. (...)
Puis répartir 9 points entre les caractéristiques (carac max = 5) 5/ Les valeurs dérivées : Points de Vie = 6 + (CON x 2) Points d'Energie = SAG Nombre d'actions/ tour = 1 pour une DEX de 1 ou 2 / 2 pour une DEX de 3 ou 4 / 3 pour une DEX de 5 Déplacement = DEX mètres Bonus aux dégâts (mêlée) = FOR Bonus aux dégâts (tir et lancer) = DEX 6/ Les compétences : (voir l'Annexe 1) Compétences du milieu d'origine : 1 niveau dans chacune. Choisir ensuite INT autres compétences : 1 niveau dans chacune. Compétences ducerclerévolutionnaire : 1 niveau dans chacune ( niveau 2 si déjà choisie). Compétence Influence (cerclerévolutionnaire choisi)=CHA niveaux 7/ Les atouts : (voir l'Annexe 2) Choisir 4 atouts : 1 dans la liste des atouts communs, 1 dans la liste du milieu d'origine, 1 dans la liste ces cercles révolutionnaires et 1 dans la liste de ducerclerévolutionnaire choisi. Annexe 1 : Les compétences. Compétences suivant le milieu Armée Cour des Miracles Tiers-état Sciences et lettres Clergé Noblesse Athlétisme, Esquive, Langue (maternelle), Mêlée, Résistance, Tir. (...)
Diplomatie, Connaissance (religion), Langue (maternelle), Langue (latin), Lire et écrire, Psychologie. Equitation, Bluff ou Intimidation, Langue (maternelle), Lire et écrire. Compétences suivant lecerclerévolutionnaire Garde Nationale Citoyens-Corsaires Jeu de Paume Siècle des Lumières Cabinet des Ombres Esquive, Langue (anglais), Tir. (...)
Le Cabinet des Ombres (p23) : Allié : un allié fiable de haut niveau. Cercles révolutionnaires : 1 niveau en Influence dans uncerclerévolutionnaire autre que le sien. Compétence de Cabinet des Ombres : niveau+2 dans une compétence de Cabinet des Ombres. (...)