Accélérer la création de perso à CP3.0
sur The Incredible Fétide Grigou Rôliste Show au format
Voici une aide de jeu qui permettra aux joueurs de choisir plus facilement leur archétype (si vous avez choisi cette méthode de création). Elle recense tous les archétypes présentés dans le livre de règles et dans le livret accompagnant l'écran, avec le texte de présentation de chacun (ainsi que la page de référence). Le tout est précédé d'un texte d'introduction à l'univers et à chaque Alterculture. Le monde n'est plus celui que nous avons connu. La dernière guerre corporatiste a été la pire ...Contient : archétypes (8)(...) 0 Voici une aide de jeu qui permettra aux joueurs de choisir plus facilement leur archétype (si vous avez choisi cette méthode de création). Elle recense tous lesarchétypesprésentés dans le livre de règles et dans le livret accompagnant l'écran, avec le texte de présentation de chacun (ainsi que la page de référence). (...)
La nanotechnologie et la génétique permettent à la nouvelle humanité de rivaliser avec les cyborgs et les méchajocks.ArchétypesNon-Affiliés : * Chien de guerre (règles p84) : Les Chiens de guerre sont les « samouraïs sans maître » du Futur sombre. (...)
La nanotechnologie mégastructurelle a permis aux Edgerunners de créer les environnements urbains denses dans lesquels ils se sentent le plus à I'aise, et de nouvelles avancées dans la technologie de l'armement et du cybermatériel lamellaire n'ont fait qu'accroître l'accent mis sur l'autonomie.ArchétypesEdgerunners : * Solo (règles p62 / écran p4) :Equipés des meilleures armes et des meilleures cybertechnologies de combat, les Solos sont les maîtres des opérations de combat dans la jungle urbaine. (...)
Et le fait de devoir lutter contre les Mégacorpos, les pirates et les forces naturelles destructrices a eu pour conséquence de nourrir un puissant mème guerrier qui a réussi à unir même les sous-mariniers les plus individualistes.ArchétypesReefers : * Changeur (règles p64 / écran p12) : Les Changeurs ont choisi d'utiliser leurs capacités de transformation au maximum. (...)
Le développement de la robotique déjà évoluée de Desnai améliora simplement le don de cette Alterculture pour façonner l'environnement selon ses souhaits.ArchétypesDesnai : * Agent de sécurité (règles p68) : Les Agents de sécurité sont les muscles de Desnai. (...)
Amalgame de caravanes, de Villes Roulantes et autres véhicules, le Rolling State est unique : il s'agit de la première nation-Etat entièrement mobile.ArchétypesRoller : * Chamane (règles p72) : Les Chamanes sont les chefs et les sages du Rolling State. (...)
La plupart des Cités flottantes étant originaire du Kanto (au sud du Japon), cela offrit également au Rip des mèmes culturels similaires ainsi qu'une langue commune.ArchétypesRiptide : * Dresseur (règles p76 / écran p8) : Les Dresseurs collectionnent les animaux bioformés et peuvent avoir jusqu'à une dizaine. (...)
permit également à cette nouvelle Altercuture d'intégrer pleinement la technologie cyborg dans les moindres aspects de la société.ArchétypesCee-Metal : * Dragon (règles p80) : Les Dragons sont les unités lourdes de combat du Cee-Metal. (...)