Nuits Blanches
sur Le Sablier Eternel au format (1.1 Mo)
Contient : miller (6)(...) La visite d'un repenti : Cet événement n'est à utiliser qu'en cas d'extrême nécessité, seulement si les investigateurs n'arrivaient à rien... JohnMillerfait parti de l'organisation secrète du KKK. Son plus grand désir est de supprimer les noirs de la planète. (...)
Néanmoins, William Brooks a découvert son petit jeu et a ordonné à Michael Smith de tuer ce traître.Millerne survivra hélas pas assez longtemps pour dévoiler aux investigateurs les éléments les plus importants. Voici le type de discours qu'il pourra tenir aux investigateurs: « Mon nom est JohnMiller. Jesais où est Lucie Hamilton.Vous devez faire vite sinon, dans quelques heures, elle rejoindra son frère en enfer. La cérémonie de ce soir aura lieu à... » A ce moment,Millerest pris de convulsion et s'écroule sur le sol. II vient d'être victime du poison que le shérif lui a versé dans son verre quelques instants auparavant. (...)
Si les investigateurs pensent à se pencher sur lui pour en savoir plus, ils devront réussir un jet d'Ecouter pour comprendre la suite de ce que réussira à direMiller. A chaque renseignement (heure, lieu, ...) supplémentaire, jetez 1D100. Si le résultat est supérieur à 40,Millersuccombe à ses blessures sans avoir dévoilé le renseignement. Thunder Mount : Ce Lieu dégage une impression maléfique à tous ceux qui y rentrent. (...)Les investigateurs apprennent ce qu'est le Rouge et le Noir d'après H.P. Lovecraft... Nuits Blanches est un scénario prévu pour l'Appel de Cthulhu 1920. II amènera les investigateurs à découvrir les secrets cachés du Mississippi, État du sud des Etats-Unis, et à être confrontés à une bien particulière organisation pourtant si familière aux yeux des autochtones, le Ku-Klux-Klan... Ils seront également amenés à en voir une facette plutôt méconnue de la population, voire même de beaucoup de leurs propres ...