Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Aides de Jeux

    jdr WarhammerRépertoire géographique de l'Empire

    sur Le Sablier Eterneljeu de role au format zip (683 Ko)

    Contient : templiers (26)
    (...) Avril 2514 : Mort de l'Empereur, les Grands Electeurs se rendent à Altdorf pour élire son successeur. Dans l'Empire la tension monte, les templiers de Sigmar et ceux d'Ulric multiplient les démonstrations de force et les tentatives d'intimidation Juin 2514 : Alors qu'il s'apprête à monter sur le trône impérial, le Graf Boris est victime d'un attentat à Altdorf. (...)
    Le code d'honneur de cet ordre oblige ces soldats à se donner la mort si un membre de la famille impériale est blessé durant leur service. • L'Ordre du Coeur Ardent : On les appelle aussi les templiers de Sigmar. Cette puissante cavalerie d'élite est vouée à la destruction de la race gobelinoïde. (...)
    C'est le plus ancien de tous les ordres, et aussi un des plus puissants. Il voue une haine ancestrale aux templiers d'Ulric. • L'Ordre du Loup Blanc : Aussi appelés templiers d'Ulric, ils sont parmi les guerriers les plus farouches et les plus agressifs de l'Empire. La populace craint énormément ces guerriers qu'elle prend souvent pour des psychopathes. (...)
    Ces guerriers sont choisis non seulement pour leur force et leur bravoure mais aussi pour leur mental et leur volonté inébranlable. • Le Régiment Eternel : Cet ordre est issu des templiers de Moor et pourchasse inlassablement tous les adeptes de Khaine depuis plus de 400 ans. C'est un Ordre très secret dont on sait peu de choses. Ces guerriers sont réputés pour leur discrétion et leur froide efficacité • L'Ordre des templiers de Myrmidia : Cet ordre très ancien se distingue par la faible importance de ses effectifs (Ils ne sont aujourd'hui que quelques dizaines) Il faut avoir participé à plusieurs campagnes et avoir accédé au grade de colonel pour pouvoir rentrer dans l'Ordre . Ces templiers sont souvent conseillers des grands princes. L'âge de ces guerriers (+ de 40 ans) nuit à leur efficacité au combat mais ils sont reconnus pour être les meilleurs tacticiens militaires de l'Empire. (...)
    Forces globales : Empire 23000 soldats 1/120 (+2000 mercenaires) Estalie 6000 soldats 1/200 (+3000 mercenaires) Tilée 4000 soldats 1/200 (+ 4000 mercenaires) Kislev 12000 soldats 1/100 (+3000 mercenaires) Bretonnie20000 soldats 1/150 (+2000 mercenaires) Reste 1500 soldats 1/200 (+1000 mercenaires) Total 65000 (environ) + 15000 mercenaires Forces armées de Middenheim 2500 soldats La Garde : 275 (1/125) 200 volontaires + 75 professionnels Les forces militaires : 1000 (1/35) Chevaliers panthères : 350 (50 chevaliers, 100 écuyers, 200 hommes d'armes) Templiers du Loup Blanc : 250 (officiellement) Armée permanente : 400 Forces de soutien (ducs, barons. (...)
    • Reikguard : 100 soldats permanents chargés de protéger les accès à Altdorf (secteur Sud) • Gravenburg : 100 soldats permanents chargés de protéger les accès à Altdorf (secteur Ouest) • Wassenreik : 100 soldats permanents chargés de protéger les accès à Altdorf ( secteur Est) • Weidemarkt : 100 soldats permanents chargés de l'encadrement et de la formation des troupes Il faut rajouter à cette population militaire les différents templiers qui occupent le territoire, notamment ceux de Sigmar (environ 300) et ceux de Morr (environ 250) Les forteresses du Reikland Gravenburg : Forteresse dirigée par le baron Herman Von Marburg (frère du Grand Prince). (...)
    Sa garnison, forte d'une centaine d'hommes est dirigée par le capitaine Enguerran Stümper (qui s'est illustré lors de la guerre civile de 2515 en faisant massacrer de nombreux prisonniers Middenlandais). La ville a la particularité d'abriter un grand monastère dédié à Sigmar (une cinquantaine de templiers y résident). Grünburg : Située sur les routes fluviales et terrestres reliant les provinces du Nord aux provinces du Sud, cette cité dirigée par la comtesse Ermangarde Von Prakovitz abrite une population de 5300 habitants. (...)
    De nombreux dignitaires de l'ordre résident dans les environs et le sanctuaire abrite 300 moines et une centaine de templiers. Ubersreik : Cette petite ville de 2700 habitants située au pied des Montagnes Grises est le principal centre minier du Reikland. (...)
    Tout le minerais (cuivre et fer) extrait de ces montagnes y est regroupé et traité avant d'être acheminé à Altdorf. Le comte Mildred Stradelwar dirige la ville, aidé par un contingent de 30 templiers de Sigmar dirigés par le connétable Otto Reistrau. Ubersreik concentre également la plus grande communauté naine du Reikland (une soixantaine) commandée par Atholbéard « Grisemine ». (...)
    Le château du grand duc Léopold, qui dirige la cité, surplombe la ville. Le temple d'Ulric, situé au coeur de la ville, abrite une communauté de 50 templiers et d'une centaine de moines. La garde de la ville (300 soldats) est commandée par le général Wolfgang Schutzman. (...)
    Le principal culte pratiqué dans la ville est celui de Taal (Dieu de la nature et de lieux sauvages). Un monastère dédié à ce dieu est installé à proximité de la ville ; 50 templiers y vivent (commandés par le prêtre Karolus Maraferz), ils protègent la ville des attaques de gobelins et d'orques. (...)
    La ville est avant tout la patrie d'Ulric : le temple dédié à la divinité est le plus important bâtiment de la ville. Près de 100 templiers y résident, sous les ordres du second personnage le plus important de la ville : le Grand Prêtre Ar-Ulric. (...)
    Hunxe : Située au pied du Fauschlag, cette ville de 2000 habitants, dirigée par le Comte Vinz Alboreig, a la particularité d'abriter le plus grand cimetière e la région (accueillant le dernier repos des Middenheimois les moins fortunés). On y trouve naturellement un important monastère dédié au dieu Morr (une dizaine de templiers du culte y séjournent régulièrement). La plupart des habitants de Hunxe travaillent à Middenheim ou exploitent des terres à proximité de la cité. (...)
    Elsterweld : Autre grenier à blé de Middenheim, cette ville de 1500 habitants est commandée par le baron Robert Von Linderwold. La ville abrite également un petit monastère dédié à Ulric (10 templiers et une cinquantaine de moines. La milice de la ville (20 hommes) est commandée par le sergent Ulman Jäger. (...)
    Bien que petite (2000 habitants), elle est solidement protégée par des remparts de pierres, une garnison de 50 soldats de l'armée de Middenheim et une dizaine de templiers d'Ulric. la ville est en effet un lieu stratégique où est regroupé tout le minerai extrait des montagnes (essentiellement du fer et du plomb venant des environs d'Holzbeck et de Lindenheim). (...)
    La ville de Rupstadt est dominée par un important sanctuaire voué à Ulric : c'est « la Forteresse de Fer », 200 moines et 50 templiers y résident. Wupertach abrite de nombreux pavillons de chasse de la noblesse de Talabheim (les chasseurs rejoignent la Grande Forêt du Talabecland en remontant à l'aide d'une barque le ruisseau (le Rupt) qui passe sous la montagne. (...)
    A la différence des grandes familles noble de cette partie de l'empire, la famille von Fischer voue un culte particulièrement fervent à la divinité Sigmar. Le santuaire de Sigmar installé à proximité de Bergsburg, abrite plus de 200 prieurs et près de 20 templiers. Krudenwald : située au nord ouest de la baronnie de Hochland, la ville de Krudenwald est située sur les contreforts des montagnes centrales, à proximité du territoire de Middenheim. (...)
    Cette solide troupe baptisée « les Marcheurs de Hochland » est réputée dans cette partie de l'empire pour être particulièrement féroce. Ses soldats sont tous d'anciens templiers (de Taal ou de Sigmar) ou d'anciens répurgateurs directement payés et équipés par Talabheim. (...)
    A Wolfenburg, comme dans la majorité des villes d'Ostland, le culte de Myrmidia, la déesse de la guerre, est le plus répandu, devant celui de Taal et de Sigmar. Un corps de 50 templiers de Myrmidia forme l'élite de l'armée ostlandaise. Ce corps est basé à Wolfenburg ou Waldstadt. (...)
    Outre une garde de 30 soldats, commandés par le capitaine Tobias Ferensham, la ville abrite un important temple de Sigmar et un corps de 40 templiers y est basé (souvent de jeunes recrues qui doivent faire leurs preuves, ou des templiers affectés ici à titre punitif). Le comte de sylvania : « ... Tu veux aller en Sylvania ? Pourquoi ? (...)
    Des tentes et des enclos sont montés dans la grande plaine bordant l'Aver, des milliers de chevaux sont vendus à des clients venant de tout l'Empire. La sécurité de cette foire est assurée par un groupe de 50 templiers de Taal (un monastère dédié à Taal se trouve à une 20aine de km de la ville). Le port de la ville peut accueillir un vingtaine de péniches (il faut entre 8 et 15 jours pour rejoindre le Reik) Alptraumbourg : Sur la principale route venant du Sud, La ville d'Alptraumbourg est une halte obligatoire pour les voyageurs venant d'Averheim ou du Sudenland. (...)
    La ville de Paulsbourg est dirigée par le marquis Udo Von Bernecker. Udo est également le chef d'une communauté de 30 templiers de Sigmar installée dans la région. La milice de la ville (environ 80 hommes) est commandée par le capitaine Martin Dudenbostel. (...)
    Répertoire géographique de l Empire

    Une superbe aide de jeu. Description politique et géographique détaillée de chaque province de l'empire. Présentation des forces militaires de l'empire. (Merci à Stéphane GUYON). Avant propos de l'auteur : L'aide de jeu qui suit n'est pas officielle, elle s'inspire des différents éléments lus dans les suppléments officiels de Warhammer et elle est également le fruit de l'imagination de son auteur (moi). Cette aide de jeu se divise en plusieurs chapitres : • Présentation de l'Empire en 2515 ...

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

templiers


Autres articles contenant «templiers» :

  • Le livre des Révélations
    (Scénarios)
  • Les religions dans Shadowrun
    (Aides de Jeux)
  • Les Templiers : Faits historiques
    (Aides de Jeux)
  • Les Templiers : Éléments surnaturels
    (Aides de Jeux)
  • Archontes Et Templiers, Supplement Pour Vampire La Mascarade
    (Offres partenaires)
Plus d'articles
  • Les Templiers : Les Piliers (supplément pour Nephilim)
    (Offres partenaires)
  • L’Empire en Guerre
    (Scénarios)
  • Les Templiers - Tenebrae
    (Critiques)
  • Les Templiers - Les Piliers - Nephilim Seconde Édition (Jeu De Rôle)
    (Offres partenaires)
Moins d'articles

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202302 07