Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : plantes(...) Il fait grimper le PJ au 1er étage, celui-ci arrive dans une pièce entourée de rayonnages de bibliothèques, un grand bureau trône au milieu de la pièce, il y dessus des parchemins et des fioles et du matériel d'alchimie. Il vous remet une fiole de Croissance desPlantes. Faites en bon usage vous recommande-t-il. Dans la pièce se trouve aussi 500 PO, ce sont les offrandes au dieu Harère et l'agent pour l'achat de matériel et des frais de subsistance et d'entretien du prête et de sa tour. (...)