Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : vivre (2)(...) Des cartes et des jetons occupent la table, un bac avec des dès est aussi présent, c'est un véritable tripot. 6. Entrepôt. Dans cette salle se trouve toute une série de provisions, devivre, de victuailles, emballés soigneusement. Il y a des paquets, des barriques, des tonneaux, ... 7. (...)
Si par contre, vous avez incorporé cette mission dans le schéma global de votre campagne, il faudra veiller à préparer une bonne transition pour les prochaines aventures que vous ferezvivreà vos PJs.