Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : grande (8)(...) Par contre, vous pouvez toujours l'incorporez dans votre campagne comme une quête courte mais captivante avant une autre de plusgrandeenvergure ou vous en servir pour faire débuter un groupe de nouveaux PJs. Ou vous pouvez plutôt piquer des idées du scénario pour les bouturer aux vôtres. (...)
N12 Brigandage, Dommages : Vous parcourez le bois, ne sachant pas vraiment où chercher, c'est dans la plusgrandeimprovisation que vous déambuler dans le bois, n'étant même pas certain de trouver ces brigands. (...)
Si les chefs sentent le danger de votre force, ils feront arrêter le combat et vous proposeront un renseignement qui devraient vous intéresser contre la vie sauve. Nous avons remarqué que les gobelins s'organisent pour unegrandeattaque, ils nous ont même invités à y participer et nous ont amenés à leur Q.G., nous pouvons vous révéler l'endroit où il se trouve. (...)
Gobelins (3) : CA 7 armure de cuir et bouclier; dp 6; DV 1-1; pv 1, 1 et 2; AT#1 marteau de guerre et 2 flèchettes; dg 1-8 et 1-3; Al LM; TAC0 20. Ils attaquent en masse sans se poser de questions. 2. Hall d'entrée. unegrandepièce suit l'entrée avec deux couloirs qui partent de là, l'un à gauche et l'autre à droite. Il se trouve dans cette pièce, sûrement prêt à partir une petite troupe, ils étaient rangés par rang par deux mais dès qu'ils vous ont vus, les officiers ne savent plus contenir les gobelins. (...)
Gobelins Troupe (10) : CA 7 armure de cuir et bouclier; dp 6; DV 1-1; pv 6, 4, 6, 7, 3, 4, 1, 6 et 2; AT#1 marteau de guerre et 2 flèchettes; dg 2-7 et 1-3; Al LM; TAC0 20. 3. Forge. Il règne dans cette pièce unegrandeactivité, la chaleur du foyer, les martèlements, les étincelle, les fumées de vapeur d'eau envahissent tous vos sens. (...)
Hobgobelins (2) : CA 6 brigandine et bouclier; dp 12; DV 1+1; pv 8 et 6; AT#1 fléau de fantassin; dg 2-7; Al LM; TAC0 19. 3. Entrée de la Mine. Cette pièce est trèsgrande, elle abrite l'entrée de l'ancienne exploitation minière. On y accédait par un large puis. Une poulie bien huilée et bien entretenue fait descendre un petit tonneau où seulement deux personnes peuvent prendre place. (...)
Les peaux de bêtes représentent 100 PO et les pierres précieuses valent 200 PO. Vous avez malheureusement dérangé 5 généraux hobgobelins dans leurgrandediscussion tactique. Et c'est sans ménagement stratégique qu'ils foncent sur vous. Hobgobelins Généraux (4) : CA 6 cuirasse; dp 12; DV 1+1; pv 6, 5, 8 et 6; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. (...)
CONCLUSION et DENOUEMENT : L'objectif principal des PJs est de trouver tous les quartiers de cet avant-poste goblinoïdes et de prévenir leurs commandements de l'emplacement des caches pour venir faire le nettoyage dans la région pour repousser dans unegrandeoffensive et débâcle les gobelins et hobgobelins qui infestent et infectent la région du sud. (...)