« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : animaux (4)(...) Mais on y sent quand même une certaine angoisse, tout le monde discute et chuchote à votre vue, vous pouvez entendre : « sûrement envoyés pour nous sauver et retrouver nos maris... » « J'espère qu'ils sont à la hauteur et qu'ils auront plus de chance... » « vous avez entendu, il y aurait déjà 5 personnes de porter disparu... » « Le meunier jean a été retrouvé horriblement mutilé hier, on voudrait faire croire à desanimauxsauvages, balivernes, on est pas des moutons, un Monstre, je vous le dis... » Vous arrivez en vue du bâtiment indiqué, on vous attend dans le bureau. (...)
A sa droite se tient debout, un homme gros, vêtu d'une ample robe richement décoré de motifs cabalistiques et mystérieux, un clerc sans aucun doute, il consulte un parchemin qu'il vous tend et se met à parler : « Je suis bien heureux de vous voir, je commençais à me demander si mes messages étaient parvenus à bon port ou s'il vous était arriver quelque chose en cour s de route. La population commence à être agitée, nous essayons de la calmer en lui racontant que desanimauxsauvages commettent ces méfaits, elle n'est pas dupe, elle se rendra bientôt compte de la supercherie et la rébellion risque bien de gronder ! (...)
Faites un test de constitution pour savoir si les PJs résistent à cette fatigue, sinon ils devront se reposer et s'exposer à l'attaque d'animauxsauvages du bois. Si les PJs réussissent le jet, ils rencontreront d'autresanimauxsauvages. Belettes géantes (3) : CA 6; vd 15; DV 3+3; pv 18, 13, 21; AT#1; dg 2-12; AS siphon de sang; Al Néant; TAC0 17. (...)