Les Apôtres du Mal
sur Les Ecuries d’Augias au format (10.6 Mo)
Contient : ciel (5)(...) Un oiseau insaisissable Après avoir erré dans les rues de Montmartre, interrogé les prostituées, les gamins traînant dans la rue et le prêtre local, qui resteront tous muets, un coup du sort viendra orienter les PJ. Des cailloux tombés ducielheurtent le crâne de l'un d'entre eux, sans dommage, mais en lui faisant assez mal pour l'agacer. (...)
Ils se disent chastes, mais ils ne sont que des démons, des pervers : ils violent les anges et se nourrissent d'eux. LeCielvous vienne en aide, je serai ce soir dans la Géhenne. Dépêchez-vous, ils ont la Juive avec eux. (...)
Une fois découvert ce message, le PJ ayant discuté avec Michel peut voir par sa fenêtre une silhouette féminine enroulée dans une cape noire descendre la rue. Elle s'arrête, se retourne, et jette un regard bleu comme lecielen sa direction, puis repart. Si les PJ n'ont pas entendu parler de la légende d'Arius au cours de l'aventure, ils peuvent suivre Michel jusqu'à l'église. (...)
Curieusement, au coeur de la fumée noire, il semble qu'une fumée blanche s'échappe pour monter vers leciel, sous la forme d'une silhouette ailée... FIN Curse of the Fly (1965) 20 Epilogue (A jouer si les PJ étaient missionnés par la préfecture) Quelques jours plus tard. (...)
« De telles innocences dans de telles ténèbres, une telle pureté dans un tel embrassement, ces anticipations sur lecielne sont possibles qu'à l'enfance, et aucune immensité n'approche de cette grandeur des petits. » Victor Hugo Marcus Identité : Marcel-Auguste Métier : ancien moine Origine : Loir-et-Cher Concept : - Archétypes associés : Gourou, Tueur Méthodique Convictions : croyance en un culte clandestin, ancien catholique Dimension sociale : célibataire, membre d'une secte Potentiels * Physique : 3 * Mental : 2 * Social : 1 Compétences * Novice en combat et en sciences de l'homme * Pratiquant en traque * Maître en pratique Psychologie * Passion principale : la nourriture * Passion secondaire : son gourou * Tabou : les bonnes manières * Déchéance : cannibalisme * Tempérament : amorphe * Tendance : dépendant (de sa fratrie) * Angoisse : 0 * Psychose : 5 * Seuil de névrose : 8 Description générale Marcus est un homme à l'allure repoussante. (...)Ce scénario s'inscrit dans la tradition de la littérature fantastique et horrique ; sa nature extrême le destine à un public averti. Un MJ assez expérimenté, déjà familiarisé avec les règles de Crimes, serait préférable pour le diriger. Il lui est conseillé de lire le chapitre 4 du livre de base consacré au système de jeu, et plus particulièrement les paragraphes concernant la sublimation et le sado-masochisme au XIXème siècle (p.111 & 112). L'aventure doit se dérouler après 1897, l'année où ...