Gestion des manques
sur Qin - la légende au format (77 Ko)
Contient : mer (2)(...) Bien entendu, dans le cas de l'atteinte de l'immortalité (réussite de la pratique de niveau divin), les points de soues sont rapidement récupérés, mais il n'en demeure pas moins une certaine vulnérabilité à ce moment critique du changement dans la vie du pratiquant du Neidan. N'avoir comme unique boisson que de l'eau demerpeut être considéré comme disposer d'une source d'eau. Néanmoins, on n'oubliera pas de traiter ce cas comme un empoisonnement, peut-être volontaire pour avoir l'espoir de survivre mais un empoisonnement tout de même, avec toutes la rigueur des empoisonnements décrits dans le livre de base. Notre brave Joxer se retrouve après quelques mauvaises fortunes sur un radeau en pleinemer. Sur son esquif, il a réussi à se mettre à l'abri du soleil et de l'eau mais ne dispose de rien pour se sustenter. (...)Une aide de jeu pour rappeler et compléter les règles de Qin concernant les différents manques. Manque de Souffle : Rappelons le Livre de Base (page 185) : lorsque un personnage coche sa dernière case du niveau Blessure Fatale, il sombre dans un coma dont il ne pourra sortir que s'il est soigné avec attention et célérité. Si aucun soin ne lui est prodigué avant un nombre de minutes égal à son niveau de Métal, il meurt. Voir aussi la page 188, autorisant les premiers soins à tous, avec un ...