Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : pris (20)(...) Si les PJ décident de partir pour un autre endroit, ils risquent fort de subir les railleries des marins quand ils se rendront à la taverne ! Le Débarcadère : Une fois que les PJ aurontprisnote de leur mission, ils se rendront au Débarcadère, où se trouve une bonne dizaine de membres de la famille Bredas et leurs manouvriers. (...)
Milos ne prendra pas le risque de croiser le fer avec les PJ mais montrera des signes d'agressivité évidente et demandera à ses fils de capturer les intrus. Milos pense, pour la sécurité de la famille, que faire peur aux PJ devrait suffire. Des PJprissur le vif seront simplement reconduit aux grilles de la demeure, sans grands ménagements. Si les PJ se font repérés, la sécurité autour de Niels sera renforcée lors de la prochaine scène, rendant plus difficile l'obtention du plan des carrières. (...)
Mais ses entrepôts secrets disposaient d'une autre entrée, située dans le cercle des guildes, cet endroit maudit par la magie d'Izrador. Tout petit déjà, Gent et Holen Bredas avaientprispour habitude d'espionner leur oncle durant les réunions de famille quotidiennes. Un soir, Milos apprit à ses pairs l'existence d'une autre entrée pour les entrepôts. (...)
Contre toute attente, Holen n'a pas été capturé pour sa tentative d'espionnage mais parce que sa curiosité l'a trahi (il s'est fait prendre en voulant fouiller un des chariots des Cerogans).Prissur le vif, ces derniers ne lui ont laissé aucune chance. Holen est malheureusement dans un pire état que son frère. (...)
Ce dernier alerte, grâce à son réseau, l'autre faction de légats du Promontoire et met ainsi fin aux poursuites, les Cerogans ayant peur de devoir des explications. Les PJ peuvent se sentir en sécurité et se préparer pour des nouvelles aventures !Prisen chasse : Le temps de sortir de la crypte et de remonter par les égouts, les Cerogans se sont aperçus du meurtre de plusieurs des leurs. (...)
Les astirax ne quitteront pas leur peau d'animal de peur d'attirer l'attention des astirax servant la branche de légats ennemie, les Dévots. Les PJ sontprisen chasse à partir du cercle des guildes jusque dans les rues du Promontoire. Durant la course poursuite, vous pouvez à loisir placer quelques embûches sur le trajet des PJ : La mort d'Holen : Rapidement, les PJ vont devoir courir à vive allure pour échapper à leurs poursuivants canins et humains. (...)
Morten l'indic : Erenien (h), Roublard 4. FP2 ; DV 4d6-8 ; pv 8 ; Init 1 ; VD 6m* ; CA 10 (Dex+0), contact 10,prisau dépourvu 10 ; Att Base +4 ; Att Dague (+2 corps à corps, 1d4) ou dague de lancer (+4, distance, 1d4) ; Att outrance +2 ; Particularités : Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1) ; Alignement NB ; JS Réf +4, Vig +0, Vo l+1 ; For 7, Dex 10, Con 6, Int 11, Sag 8, Cha 10. (...)
Milos Bredas : Dorn (h) Expert 6/Roublard 3. FP 6 ; DV 9d6+27 ; pv 60 ; Init +3 ; VD 9m ; CA 13 (Dex+3), contact 13,prisau dépourvu 10 ; Att Base +6 ; Att Dague (+8 corps à corps, 1d4+2) ou dague de lancer (+9, distance, 1d4) ; Att outrance +6 ; Particularités Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1) ; Alignement N ; JS Réf +8, Vig +7, Vol +6 ; For 15, Dex 16, Con 17, Int 11, Sag 9, Cha 11. (...)
Niels Bredas : Dorn (h) Expert 2/Roublard 1. FP 3 ; DV 3d6+9 ; pv 22 ; Init +3 ; VD 9m ; CA 13 (Dex +3), contact 13,prisau dépourvu 10 ; Att Base +2 ; Att Dague (+4 corps à corps, 1d4+2) ou dague de lancer (+5, distance, 1d4) ; Att outrance +4 ; Particularités : Attaque sournoise (+1d6), recherche des pièges ; Alignement NB ; JS Réf +5, Vig +3, Vol +2 ; For 14, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 10, Cha 14. (...)
D'ailleurs, ces derniers l'énervent au plus haut point... ses poings, il les écrase toujours avec générosité ! Il est dévoué à Milos Bredas et compte bien oeuvrer de son mieux pour lui-aussi êtreprisen exemple, un jour. Les occasions de montrer sa valeur ne manquent pas mais parmi les problèmes qu'il lui reste à régler il lui reste à trouver un moyen de rompre l'étrange charme qui l'attire invariablement vers des objets en fer munis de poignées et dans lequel on sert la meilleure boisson au monde, la bière. (...)
Igmund Bredas : Dorn (h) Expert 2/Homme d'Armes 3. FP5 ; DV 2d6+3d8+15 ; pv 36 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 14 (Dex +2, cuir rigide +2), contact 12,prisau dépourvu 12 ; Att Base +4 ; Att mains nues (+8, corps à corps, 1d3) ; Att Dague (+8 corps à corps, 1d4+4) ou dague de lancer (+7, distance, 1d4+4) ; Att outrance +9 ; Alignement LN ; JS Réf +3, Vig +6, Vol +4; For 18, Dex 14, Con 16, Int 10, Sag 13, Cha 9. (...)
Gent et Holen Bredas : Dorn (h) Expert 1/Roublard 3. FP 4 ; DV 4d6+12 ; pv 35 ; Init +4 ; VD 9m ; CA 16 (Dex +4, cuir rigide +2), contact 14,prisau dépourvu 12 ; Att Base +2 ; Att Epée courte (+4 corps à corps, 1d6+2) ou dague de lancer (+6, distance, 1d4+2) ; Att outrance +4 ; Particularités : Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1) ; AL NB ; JS Réf +6, Vig +4, Vol +3; For 14, Dex 18, Con 16, Int 13, Sag 11, Cha 14. (...)
Erik « Sang de Troll » : Dorn (h) Mar1/HdA3/Rou4. FP8 ; DV 4d8+4d6+32; pv 68 ; Init +6 ; VD 9m ; CA 12 (Dex+2), contact 12,prisau dépourvu 10 ; BBA +7 ; Att sabre (+11 corps à corps, 1d6+3) ou dague de lancer (+9 à distance, 1d4+2); Att outrance +11/+6 ; Part Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1), Esquive totale, Esquive instinctive ; AL NM ; JS Réf +7, Vig +10, Vol +3 ; For 16, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 13, Cha 8. (...)
Equipage de « La princesse d'Ebène » : 2 Marin Ereniens Exp2/HdA4. FP3 ; DV 2d6+4d8 ; pv 26 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 12 (Dex+2), contact 12,prisau dépourvu 10 ; BBA +5 ; Att Sabre (+7 corps à corps, 1d6+2) ou dague de lancer (+7,à distance, 1d4+2) ; Att outrance +7 ; AL N ; JS Réf +3, Vig +6, Vol +3 ; For 14, Dex 14, Con 11, Int 10, Sag 10, Cha 9. (...)
4 Marins Ereniens Exp2/HdA2. FP2 ; DV 2d6+2d8 ; pv 16 ; Init +1 ; VD 9m ; CA 11 (Dex+1), contact 11,prisau dépourvu 10 ; BBA +3 ; Att Sabre (+4 corps à corps, 1d6+1) ou dague de lancer (+4 à distance, 1d4+1); Att outrance +4 ; AL N ; JS Réf +0, Vig +4, Vol +3 ; For 14, Dex 11, Con 10, Int 11, Sag 10, Cha 10. (...)
Sabre, dague. 4 Marins Erenlander Exp3. FP2 ; DV 3d6+3 ; pv 14 ; Init +1 ; VD 9m ; CA: 11 (Dex+1), contact 11,prisau dépourvu 10 ; BBA +2 ; Att Sabre (+3 corps à corps, 1d6+1) ou dague de lancer (+3 à distance, 1d4+1); Att outrance +3 ; AL NM ; JS Réf +0, Vig +2, Vol +2; For 12, Dex 12, Con 12, Int 8, Sag 8, Cha 8. (...)
Ungrals Salins : 1 Ungral Salins (Ancien capitaine Erenien Exp5). FP5 ; DV 5d12 ; pv 35 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 17 (Dex+2, Spécial+5), contact 12,prisau dépourvu 15 ; BBA +4 ; Att Sabre (+5 corps à corps, 1d6+2) ou griffes (+6 corps à corps, 1d4+2); Att outrance +4 ; Part deux attaques par griffes, armure naturelle, Déchirer les chairs, Sel cinglant; AL NM ; JS Réf +4, Vig +1, Vol +2 ; For 15, Dex 12, Con- , Int 8, Sag 8, Cha 8. (...)
10 Ungral Salins (marins Erenien Exp3). FP4 ; DV 3d12 ; pv 20 ; Init +1 ; VD 9m ; CA 16 (Dex+1, Spécial+5), contact 16,prisau dépourvu 15 ; BBA +2; Att Sabre (+3 corps à corps, 1d6+1) ou griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) ; Att outrance +3 ; Part deux attaques par griffes, armure naturelle, Déchirer les chairs, Sel cinglant ; AL NM ; JS Réf +4, Vig +1, Vol +3 ; For 13, Dex 12, Con- , Int 8, Sag 8, Cha 6. (...)
Abandonné Erenien. FP9 ; Taille TP ; DV 13d12+3 ; pv 94; Init +2; VD 4,5 m ; CA 25 (Dex+6, Spécial+9), contact 16,prisau dépourvu 19 ; BBA +6 ; Att morsure (+14, corps à corps, 2d6+8) ; Att griffes (+14, corps à corps, 1d4+8) ; Att outrance +14 ; Part armure naturelle de +9, Poison nécrotique, Agripper, Dévorer, Visage horrible, Détection de la vie, Sensibilité à la lumière, Régénération ; AL NM ; JS Réf +10, Vig +4, Vol +8 ; For 26, Dex 22, Con -, Int 06, Sag 10, Cha 14. (...)
L'histoire de cette belle arme de mithral remonte aux premières guerres contre Izrador, alors que celui-ci n'avait pas encoreprisle contrôle des terres d'Eredane. En 1216 du deuxième age, La dernière forteresse du Long Rempart finissait d'être construite, suite au travail des Dorns et des nains. (...)Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...