Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : distance (9)(...) Les armes tranchantes : couteaux, épées, piques et autres armes pointues sont plus dangereuse que les armes contondantes (matraque, massue...). Tirer et Lancer : Deux types d'attaques peuvent être tentées àdistance, grâce aux armes à feu et armes de jet, et grâce aux objets lancés. Les armes à feu et armes de jet comprennent les pistolets et les arcs, tout ce qui tire une munition sur une cible. (...)
Bien évidemment, le Héros doit être capable de voir ce sur quoi il tire. Certains super pouvoirs peuvent aussi s'utiliser àdistance. Attaquer avec une arme àdistancedemande un FAIT d'Agilité. Toutes les armes à feu et armes de jet ont une portée limite notée sur la Table 4 : Les armes. La zone juste à côté de celle où est le Héros est comptée comme numéro un. (...)
La portée d'un objet lancé dépend de la Force du lanceur. Un Héros peut lancer un objet à une zone dedistance, plus une zone pour chaque niveau de Force supérieur à Normal. Avec ma Force Monstrueuse je peux lancer un objet à sept zones dedistance; Monstrueux est en effet à six colonnes de Normal, plus un puisque tout le monde peut lancer un objet à une zone dedistance. Option pour les armes àdistance: Avant de faire le jet de FAIT pour voir si l 'on touche la cible, diminuez le niveau d'Agilité de l'attaquant d'une colonne vers la gauche pour chaque zone séparant l'attaquant de sa cible (la zone où se trouve la cible incluse). Esquiver : Si un Héros a peur qu'on lui fasse bobo, il peut annoncer au début du round qu'il désire esquiver plutôt que d'attaquer. A chaque fois qu'un vilain le frappera, le touchera, lui tirera dessus ou lui lancera quelque chose,. (...)
Un Héros peut se débarrasser d'autant d'adversaires qu'il le veut avec un FAIT jaune, mais il a besoin de superpouvoirs spéciaux pour ceinturer plus de deux gars d'un seul coup. Si un Héros a envie de faire valser une brochette de types àdistance, il n'y a qu'une seule façon d'y parvenir : balancer quelque chose de vraiment gros, comme un morceau de trottoir. (...)
Cette prise inflige autant de dommages qu'un coup, mais l'attaquant continue à infliger des dommages à sa victime à chaque round sans avoir à effectuer un nouveau jet de FAIT jusqu'à ce qu'il relâche sa prise, ou bien jusqu'à ce que le défenseur se libère. attaquant et peut s'enfuir. Il peut s'en aller au maximum à une zone dedistance. Prise Renversée : Le défenseur ne se défait pas seulement de la prise de son adversaire, mais parvient en plus à renverser la situation à son avantage. (...)Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...