Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : psyche, psyché (3)(...) Les personnes qui ont beaucoup d'Intuition font très attention à ce qui se passe autour d'elles. Et, sans me vanter, mes sens d'Araignée me donnent une excellente Intuition. LaPSYCHEmesure la volonté du Héros. Elle est i mportante pour les pouvoirs mentaux et les sortilèges. Quelques Héros ont appris à maîtriser leurPsychéet l'utilisent afin d'user de pouvoirs magiques. Le plus célèbre des Maîtres Sorciers de la Terre est Docteur Strange. (...)
Au début de la partie, le Héros a un nombre de points de Karma égal à la somme de ses scores de Raisonnement, Intuition, etPsyché. Ca peut paraître beaucoup mais, croyez-moi, ça file vite. Les Héros peuvent utiliser leurs points de Karma pour modifier un jet de FAIT. (...)
Raisonnement Comprendre la technologie avancée. Intuition Eviter d'être surpris, trouver des indices.PsychéJeter des sorts, résister à un contrôle mental. Voilà pour les bases. Prenons donc un exemple. (...)Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...