Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : autres (15)(...) Les pages se détachent facilement pour que vous puissiez les avoir sous la main. Vous pouvez, si vous le désirez, jouer cette aventure avec d'autreshéros ou d'autresvilains ; mais si vous aboutissez à un sac de noeuds, ne comptez pas sur moi pour le démêler. Les différents paragraphes que vous devrez lire à vos joueurs sont encadrés, et vous serez obligé de modifier certains noms et quelques descriptions si vous décidez de changer le scénario initial. (...)
Bien que tous ces événements soient simultanés, il est plus facile de les jouer les uns à la suite desautres. Les héros ne peuvent pas s'entraider (sauf Captain Marvel et Captain America) car ils sont engagés dans des actions différentes. (...)
Karma de Captain Marvel : Action / Points de Karma : Empêcher le vol de l'armure.+ 25. Capturer Turk et Grotto.+ 10. Endommager le hall.-5. Prévenir lesautreshéros des radiations qu'elle et Thor ont décelées.+ 5. Ne rien dire sur les radiations auxautreshéros.- 5. Karma de La Chose : Action / Points de Karma : Aider Aldo.+ 20. CHAPITRE 2 : EMBUSCADE SUR LA 7e AVENUE. (...)
Dès qu'ils en ont l'occasion, les super-vilains se saisissent des plans et du Solectropack, et s'enfuient par la porte de derrière. A ce moment, lesautressuper-vilains s'arrêtent de se battre, sauf l'Homme Radioactif. Il bloque la sortie de derrière pour protéger la fuite de ses compagnons. (...)
L'Arrangeur dira seulement que le Docteur Octopus est en train de construire un robot pour détruire la ville. II ne donne pas d'autresdétails. DENOUEMENT : Chaque super-héros regagne un nombre de point de Vitalité égal à son score d'Endurance. (...)
Cette vile créature qui se nomme Docteur Octopus, vient de lancer un ultimatum depuis son repaire, caché quelque part dans Manhattan. II menace de détruire complètement New York, pour nous démontrer son génie malfaisant. LesautresVengeurs et les Quatre Fantastiques sont occupés dans d'autresparties du globe, je dois partir les aider. Vous quatre êtes les seuls à pouvoir mettre fin à cette menace qui pèse sur la vie de millions de gens. (...)
Captain Marvel peut passer au travers des murs sous forme d'ondes radio sans déclencher l'alarme. Lesautressuper-héros n'ont pas cette chance. Plusieurs convertisseurs solaires sont installés sur le toit, camouflés en lucarne. (...)
Cette arme tire un rayon bleu-vert qui endommage l'armure d'Iron Man. L'armure n'a aucun effet sur lesautressuper-héros, qui ne sentiront rien s'ils sont touchés. Le docteur Octopus : Le Docteur Octopus peut activer l'Octodroïde à distance grâce à un petit émetteur transmettant le code approprié, implanté dans l'un de ses tentacules. (...)
Il savoure son triomphe grâce aux caméras vidéo implantées dans les yeux du robot. Mais il réapparait dans d'autresaventures, soyez-en sûr, pour défier une nouvelle fois les super-héros. Quand les héros sont prêts, passez au chapitre 6. (...)
Ces six zones sont : pied gauche, pied droit, corps, bras gauche, bras droit, et tête. Les héros doivent passer par le corps pour se déplacer entre lesautreszones. Les tentacules sont remplis de mécanismes hydrauliques et personne ne peut s'y mouvoir. (...)
Karma des Héros : Action du Héros / Points de Karma : Sauver l'homme et son fils dans la voiture en panne.+ 30. Sauver Lance Bannon.+ 30. Sauver le pilote de l'hélicoptère.+ 30. Vous pouvez décider d'autresattributions de points de Karma. CHAPITRE 7 : EPILOGUE. AVENTURE : II est temps maintenant de conclure cette aventure. (...)
Ils sont fait d'un matériau Fantastique, et sont pourvus à leur extrémité d'une pince d'une force Remarquable. Quand Doc Ock se soutient avec deux tentacules, lesautrespeuvent soulever une charge avec une force Incroyable. Les tentacules peuvent atteindre n'importe quel endroit de la zone occupée par le Docteur Octopus. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...