Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : initiative (3)(...) S'il est réussi, ses sens le préviennent de l'approche d'un voyou et tous deux doivent lancer lesdés pour l'Initiative. Si l'Araignée manque son jet d'Intuition, le voleur a devant lui un round complet sans que le héros puisse intervenir. (...)
Le niveau de l'eau monte d'un mètre par round. Le calmar ne perd pas de temps pour attaquer l'Araignée. Commencez le combat avec un jet d'Initiativenormal. Les caractéristiques du calmar sont données ci-dessous. Si l'Araignée le diminue à 60 points de Vitalité au moins, il tentera de s'enfuir dans un recoin pour soigner ses blessures. (...)
Sa mémoire contient un plan complet de la ville. Le robot ne peut quitter les rues. Il est aussi très lent et perd toujours l'initiative. Mais il n'est pas obligé de déclarer ses actions. Le robot a deux tactiques, selon qu'il a été touché au cours du round ou non. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...