Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : lumière (8)(...) Cette tenue est faite de millions de prismes de verre flexibles, qui absorbent les rayons lumineux. Toute énergie faite delumièrequi frappe cette tenue y reste prisonnière, s'y reflétant pour toujours de prisme en prisme. (...)
Ils possèdent une Force Excellente et envoient une décharge électrique infligeant des dommages supérieurs (10points), durant trois rounds. BOMBES AVEUGLANTES. L'Arrangeur possède trois de ces bombes. Elles explosent en un flash delumièreaveuglant. Un héros qui regarde dans la direction générale de l'explosion doit réussir un jet d'Intuition pour fermer les yeux à temps et éviter d'être aveuglé pour1-10 rounds. (...)
A chaque round, elle a droit à un FAIT de Raisonnement pour pouvoir s'échapper. En cas de réussite, elle trouve un rayon delumièreau-dessus des presses. Les ampoules électriques normales transforment l'électricité enlumière, et elle peut en conséquence sortir sous forme delumièrepure. Le round suivant, elle rejoint le combat. Lisez le texte ci-dessus aux super-héros quand ils pénètrent pour la première fois dans l'immeuble. (...)
Un champ magnétique le transforme en un réflecteur parfait. Il renvoie toutes les longueurs d'ondes, même les ondes radios. Toutelumièreou rayon d'énergie lancé par Captain Marvel rebondit indéfiniment dans le caisson. Ne le dites pas à Captain Marvel, elle doit s'en rendre compte par elle-même. (...)
Mais puisque rien n'est vraiment parfait, une infime quantité d'énergie est absorbée parles murs quand elle rebondit sous forme delumière. Si Captain Marvel se concentre sur un point précis pendant quelques rounds, dites-lui que le point commence à chauffer. (...)
Il porte toujours sur lui les objets suivants: son costume vert qui lui procure une protection Normale ou Supérieure contre les dommages électriques, delumière, et les radiations. Des disques anti-gravité incorporés dans ses semelles lui donnent la possibilité de voler avec une vitesse Incroyable. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...