Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : lunettes (2)(...) Puisque l'explosion a lieu subitement, le héros ne peut pas utiliser des points de Karma pour améliorer son jet d'Intuition, sauf l'Araignée, grâce à ses sens. L'Arrangeur porte deslunettesteintées pour se protéger des flashes. Dès qu'ils en ont l'occasion, les super-vilains se saisissent des plans et du Solectropack, et s'enfuient par la porte de derrière. (...)
Ses pieds sont cachés à la vue par trois énormes presses d'imprimerie, hautes d'un étage elles-mêmes. Le robot est la réplique exacte en métal du Docteur Octopus, jusqu'à seslunettes. Les caractéristiques de l'Octodroïdes ont données à la fin du module, et au chapitre 6. Le robot n'est pas encore activé, mais est en parfait état de marche. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...