Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : psyché (6)(...) Agilité Supérieur. Force Excellente. Endurance Monstrueuse. Raisonnement Excellent. Intuition Faible.PsychéFaible. Vitalité 115. Karma 24. En raison de leur taille, les presses peuvent attaquer plusieurs super-héros par round. (...)
Caractéristiques du Calmar Géant : Corps à corps Supérieur. Agilité Normale. Force Incroyable. Endurance Incroyable. Raisonnement Faible. Intuition Médiocre.PsychéMédiocre. Vitalité 96. Karma 10. Le calmar géant tente de saisir l'Araignée grâce à ses huit tentacules (chacun d'entre eux doit réussir un FAIT). (...)
Vous vous sentez un peu bizarre, incapable de contrôler votre esprit, mais quelque chose vous dit qu'il faut attendre une sonnerie pour lâcher prise. La Chose ne peut briser l'état de léthargie où l'a plongé Doc Ock qu'en réussissant un FAIT dePsychéjaune ou rouge. Un réveil se trouve à côté de La Chose. Il sonnera dans exactement 20 rounds. (...)
Caractéristiques Corps à corps *Supérieur Agilité *Supérieur Force Excellente Endurance Excellente Raisonnement Excellent Intuition *RemarquablePsychéNormale Vitalité 36 Karma 46 * Ces caractéristiques peuvent évoluer — lisez le texte attentivement. (...)
Caractéristiques Corps à corps Normal Agilité Normale Force Normale Endurance Normale Raisonnement Incroyable Intuition ExcellentePsychéSupérieure Vitalité 24 Karma 70 POUVOIRS : Les extraordinaires pouvoirs de l'Arrangeur proviennent des innombrables gadgets et des armes qu'il a inventées. (...)
ROBOT OCTODROIDE : Caractéristiques Corps à corps Remarquable Agilité Supérieure Force Inhumaine Endurance Monstrueuse Raisonnement Normal Intuition FaiblePsychéMédiocre Vitalité 215 Karma 12 POUVOIRS L'Octodroïde est un robot haut de 10mètres, fabriqué par le Docteur Octopus, dont il est la copie conforme. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...