Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : scorpion (15)(...) Le Jour d'Octopus est une aventure spécialement conçue pour Captain America, l'Araignée, Captain Marvel, et La Chose. Ils doivent se mesurer à l'Homme Radioactif, au Scarabée, à l'Arrangeur, auScorpionet bien sûr à l'infâme Docteur Octopus. Vous trouverez les cartes qui décrivent les super-héros dans la boîte de jeu. (...)
C'est le moment que choisissent les super-vilains pour attaquer. Montrez aux joueurs les trois cases de B.D. ci-dessus. Placez les pions de l'Homme Radioactif, duScorpion, de l'Arrangeur et du Scarabée dans le hall de l'Immeuble Krupp, sur le côté deux de lacarte. (...)
L'Arrangeur tire au laser sur Captain America, alors que le Scarabée se charge de Captain Marvel avec un électrochoc.Scorpioncharge l'Araignée. Si l'un des super-héros ne se trouve pas devant l'Immeuble Krupp, les super-vilains le laissent tranquille. (...)
Il est capable de lancer à mains nues une Volkswagen dans les vitres d'une banque. Lisez le texte suivant à l'Araignée et à Captain America.Scorpionest habillé de vert et son costume comporte une grande queue. II est exceptionnellement fort et agile, et sa queue peut asséner un coup assez puissant pour détruire un mur de brique. (...)
Un super-vilain ne dépensera qu'une seule fois des points de Karma au cours des combats, quand il se retrouvera dans une situation vraiment critique. LeScorpionattaque l'Araignée dès qu'il en a l'occasion. C'est un combat hors-pair; il fonce tête baissée dans la bagarre, frappant plus souvent avec sa queue qu'avec ses poings. (...)
Les actions donnant droit à des points de Karma sont données ci-dessus ;utilisez aussi pour référence le livre des Règles. Karma des héros : Action / Points de Karma : Capturer l'Homme Radioactif.+75. Capturer leScorpion.+50. Capturer l'Arrangeur.+40. Capturer le Scarabée.+30. Les plans et le Solectropack sont volés. (...)
Seuls les super-héros peuvent encore le stopper. Quatre super-vilains travaillent avec le Docteur : le Scarabée, l'Arrangeur, leScorpionet l'Homme Radioactif. Cependant, certains d'entre eux ont pu être capturés durant l'attaque de l'Immeuble Krupp (voir le chapitre 2). (...)
S'il perd cependant la bataille, il l'activera au dernier moment, même inconscient; car ses tentacules sont programmés pour transmettre le code d'activation du robot. LeScorpion: LeScorpionse bat de la même manière que dans le chapitre 2. Relisez le paragraphe «Combat» Si vous avez oublié sa tactique. Le Scarabée : Le Scarabée attaque La Chose avec un pistolet neurolyseur que l'Arrangeur a fabriqué. (...)
L'Araignée risque aussi de se noyer (consultez « Environnements spéciaux» dans le Livre des Règles). LeScorpionest capturé.+ 50. L'Arrangeur est capturé.+ 40. Le Scarabée est capturé. + 30. Pour chaque presse-robot détruite. (...)
TALENTS : Le Docteur Chen Lu est un spécialiste de physique nucléaire. Il possède une très bonne compréhension de ses pouvoirs. LESCORPION: Nom véritable : « MAC ». POUVOIRS : LeScorpionest capable de grimper à peu près sur toutes les surfaces. Il ne peut pas escalader un mur en vitres, mais il peut percer des trous dans un mur fait de matériaux friables, même s'ils sont très lisses. Grimper aux murs et grimper au plafond ont deux choses bien différentes. LeScorpionne grimpe aux plafonds qu'encas d'extrême urgence. Le costume vert duScorpioncontient un alliage d'acier et de caoutchouc qui absorbe les 20 premiers points de dommage. Cela signifie qu'il dispose d'une protection Excellente. (...)
Son costume le protège aussi des décharges d'électricité, grâce au caoutchouc intégré. Il dispose d'une protection Remarquable contre les dommages électriques. Sa queue descorpionest faite d'un matériau Incroyable. II l'utilise pour attaquer comme il le ferait avec ses mains ou ses pieds, mais faites attention. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...