Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : tête (6), tete(...) Un super-vilain ne dépensera qu'une seule fois des points de Karma au cours des combats, quand il se retrouvera dans une situation vraiment critique. Le Scorpion attaque l'Araignée dès qu'il en a l'occasion. C'est un combat hors-pair; il foncetêtebaissée dans la bagarre, frappant plus souvent avec sa queue qu'avec ses poings. S'il commence à perdre le combat, il utilisera le rayon à plasma de sa queue. (...)
Ce pistolet lance des rayons laser infligeant des dommages Remarquables, et n'est jamais à court d'énergie. Si le pistolet tombe des mains de l'Arrangeur ou s'il le lance, il devient une Fusée àtêtechercheuse infrarouge qui attaque le super-héros le plus proche. La fusée se dirige avec une Agilité Incroyable, et inflige des dommages Remarquables. (...)
Les héros peuvent en rattraper un ou deux sans grande difficulté. Si par contre ils entrent en civil, le patron ne lèvera même pas latête. Jim MacGreen vient habituellement au bar vers huit heures du soir. A l'entrée des super-héros, il n'essaie pas de s'enfuir, mais sort calmement du bar quelques minutes plus tard, sans se faire remarquer. (...)
Si celui-ci reste un round dans la fumée, son Intuition tombe à Excellente pour 2-20 rounds. L'Arrangeur possède trois grenades. FUSEE ATETECHERCHEUSE INFRAROUGE. Ces fusées choisissent pour cible la source de chaleur la plus proche (sauf l'Arrangeur). (...)
Les héros peuvent s'y déplacer exactement comme ils le font sur la carte. Ces six zones sont : pied gauche, pied droit, corps, bras gauche, bras droit, ettête. Les héros doivent passer par le corps pour se déplacer entre les autres zones. Les tentacules sont remplis de mécanismes hydrauliques et personne ne peut s'y mouvoir. (...)
Il est donc beaucoup plus facile de le détruire de l'intérieur que de l'extérieur. De plus, toutes, les attaques portées dans latête, contenant l'ordinateur principal du robot, provoquent des dommages doubles. Pendant le combat avec l'Octodroïde, vous pouvez agrémenter votre aventure avec les rencontres décrites ci-dessous. (...)
Quand le robot atteint l'intersection de la rue Harrison et de la 7e Avenue, Thor atterrit devant lui et lance son marteau sur satête. Mjolnir s'enfonce dans le robot et endommage l'ordinateur principal. L'Octodroïde vacille puis tombe à la renverse. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...