Elyrgona, Grand mage d'Yris, Spécialiste des vents
et des rêvessur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes l'une des grand mage de la cité d'Yris, la plus grande métropole du royaume de Kor (Statut social). Si Moryagorn vous prête la vie, il est fort probable que vous deveniez un jour la grande mage de la Sphère des Rêves (Obsession). C'est pour cela que vous avez vécu, que vous vivez et que vous espérez encore vivre plusieurs années. Il vous faut encore apprendre et comprendre pour être en mesure de marcher aux côtés de Nenya. Malgré votre grand âge, vous faites preuve ...Contient : clés (14)(...) Privilèges de Caste : Prévoyance (2) : Permet au personnage de disposer à tout moment des ingrédients,clésmatérielles et parchemins courants dont il risque d'avoir besoin pour lancer ses sortilèges. Ce privilège ne prend pas en compte les ingrédients rares et extrêmement coûteux, sauf si le personnage a déjà fait la démarche nécessaire pour se les procurer - auquel cas il les a toujours sur lui. (...)
Sorts : Sapience singulière : Niveau : 1 Discipline : Magie instinctive Sphère : Océan Coût : 3 Tps d'incantation : 1 action Difficulté : 15Clés: rune d'eau, danse du savoir. Effet : le magicien augmente une compétence mentale de son choix de (niveaux de réussite) points pour un unique jet. (...)
Arc-en-ciel des passions : Niveau : 1 Discipline : Magie instinctive Sphère : Rêves Coût : 3 Tps d'incantation : 1 action Difficulté : 15Clés: une larme de femme, rune des rêves. Effet : le mage qui observe sa cible peut provoquer chez celle-ci une augmentation violente de ses passions qui va provoquer chez elle un grand émoi et la forcer à exprimer ses sentiments de manière claire et publique. (...)
Anneau de sort (fétiche) : Niveau : 1 Discipline : Sorcellerie Sphère : Rêves Coût : 3 Tps d'incantation : 45 minutes Difficulté : 15Clés: un anneau en métal précieux, rune de la magie gravée. Effet : ce sort permet de stocker un sort de la discipline instinctive dans un bijou, généralement un anneau. (...)
Bouclier mystique : Niveau : 1 Discipline : Magie invocatoire Sphère : Rêves Coût : 4 Tps d'incantation : 2 tours Difficulté : 15Clés: un miroir brisé, rune du rêve. Effet : ce sort de protection augmente la difficulté de tous les sorts dont le mage est la cible de 10, y compris pour ses propres sorts. (...)
OEil indiscret : Niveau : 1 Discipline : Magie invocatoire Sphère : Cités Coût : 3 Tps d'incantation : 1 tour Difficulté : 15Clés: un morceau de craie, rune de Khy. Effet : en traçant un petit cercle sur un mur ou sur une porte, le mage peut observer à travers comme si un petit trou y était creusé. (...)
Flèches magiques : Niveau : 1 Discipline : Sorcellerie Sphère : Vents Coût : 3 Tps d'incantation : 1 minute par flèche Difficulté : 15Clés: flèches simples, rune, plumes pour l'empennage Effet : ce sortilège n'en est pas vraiment un. (...)
Foudre de Szyl : Niveau : 1 Discipline : Magie invocatoire Sphère : Vents Coût : 5 Tps d'incantation : 3 actions Difficulté : 15Clés: rune, voix (hurlement). Effet : le magicien ouvre devant ses doigts un passage sur un orage. La foudre donne l'impression de venir de lui mais il n'en est rien. (...)
Mur d'air : Niveau : 1 Discipline : Magie invocatoire Sphère : Vents Coût : 5 Tps d'incantation : 1 tour Difficulté : 15Clés: rune, mouvement de main. Effet : le mage créé un mur d'air devant lui de forme circulaire ou plane. (...)
Fenêtre onirique : Niveau : 2 Discipline : Magie invocatoire Sphère : Rêves Coût : 13 Tps d'incantation : 10 minutes Difficulté : 20Clés: rune d'explosion, posture (mains ouvrant une brèche imaginaire), chant berçant. Effet : ce sort est la première étape avant le psychonaute. (...)
Brouillard : Niveau : 2 Discipline : Magie instinctive Sphère : Rêves Coût : 4 Tps d'incantation : 2 actions Difficulté : 20Clés: poudre de gemme. Effet : le magicien fait tomber la poudre de ses mains ; elle se transforme en un épais brouillard (sur un périmètre de 10 mètres +2 mètres par niveau de réussite). (...)
Nuage avisé : Niveau : 2 Discipline : Magie instinctive Sphère : Vents Coût : 7 Tps d'incantation : 3 actions Difficulté : 20Clés: rune, voix. Effet : ce sort créé un coussin d'air de taille variable qui se positionne de façon à amortir la chute d'une ou plusieurs personnes choisies par le magicien. (...)
Psychonaute : Niveau : 3 Discipline : Magie invocatoire Sphère : Rêves Coût : 15 Tps d'incantation : 1 heure + 1 minute Difficulté : 25Clés: rune de rêve, sentiment d'apaisement, chant lent et profond, posture de méditation. Effet : le magicien ouvre une porte sur le rêve d'une cible et peut ainsi y entrer, avec d'autres personnes. (...)
Flots d'Eérie : Niveau : 3 Discipline : Magie invocatoire Sphère : Rêves Coût : 15 Tps d'incantation : 30 minutes Difficulté : 25Clés: voix, danse d'Eerie, rune. Effet : ce sort invoque une myriade d'étoiles, et de petits humanoïdes ailés et translucides. (...)