Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la
Caste de Nadjarsur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'un dragon prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? En tout cas, pour lui échapper, vous avez finalement échoué à Nadjar, dans la patrie de Kalimshaar. Mais même là, il vous a retrouvé : peut-être même avait-il agi de la sorte pour vous y conduire. Il vous apparaît ...Contient : fureur (3)(...) Vous aviez à peine 20 ans... Puis vous avez rencontré Hirkel, un dragon de Kalimshaar relativement puissant, qui a senti en vous un savant mélange de révolte, de désespoir et de courage, assez explosif pour faire de vous un grand serviteur du Dragon Noir : une étincelle defureurqui parfois s'empare de tout votre être (Frénésie). A alors commencé une période de relatif bonheur, entrecoupé des épreuves habituelles à Nadjar. (...)
Cette difficulté augmente de 5 à chaque fois qu'il subit une blessure supplémentaire, qu'un de ses compagnons tombe ou est blessé, que l'ennemi prend l'avantage de façon flagrante ou... que le meneur de jeu juge la tournure des événements propice à une tellefureur. Une fois le personnage en frénésie, il ne peut rien faire d'autre que charger, frapper et tuer. (...)
Tant qu'il reste des adversaires, il lui est impossible de se calmer et de lâcher son arme. Un compagnon mal avisé risque d'ailleurs de faire les frais de cettefureurs'il tente de calmer le personnage... Ce genre de comportement peut bien entendu rapporter des points de Fatalité. (...)