Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : initiative (2)(...) Le Gang est alors libre de choisir le camp qu'il souhaite pour l'affrontement, mais s'ils se rangent du côté des Pinkertons, ils doivent le faire vite et clairement, car les agents ne feront pas de quartier ! Primes : Le Gang prend l'initiativeet attaque les membres de la Cour (ce sont eux qui déclenchent les hostilités) : 5 points de prime. (...)
Si le Gang a aidé à vaincre la Cour, les agents de la Pinkerton demanderont le silence aux joueurs sur ce qu'ils viennent de voir (en particulier sur les pratiques occultes de certains Pinkertons)... En échange, les agents peuvent à leur tour fermer les yeux sur les pratiques du Gang (si un huckster a utilisé ses pouvoirs). Si les joueurs ont pris l'initiative, ils peuvent, avec un peu de persuasion, demander et obtenir une récompense (dollars ou matériel). (...)