La Société des Chasseurs Chimériques
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Une aide de jeu qui permettra à votre personnage de s'introduire dans les rêves et de les contrôler. La société des chasseurs chimériques existe depuis le jugement. C'était tout d'abord un groupe de chamans ayant pris conscience que les rêves commençaient à se corrompre et même a menacer la vie des gens. Grâce au travail de leurs esprits, ils sont arrivés a développer des capacités inhérentes au monde du rêve et a en emprisonne certains dans des bijoux nommés « Ame d'ancien ». Ces chamans tiraient ...Contient : corbeau (7)(...) Les corbeaux de la nuit: Si vous ne posséder pas le bouquin en question, sachez que les corbeaux de la nuit sont d'énormes corbeaux (pas trop gros non plus) très menaçants qui font faire des cauchemars mortels à leurs victimes. Pour apprivoiser uncorbeaude nuit, il faut le regarder dans les yeux (ce qui implique un jet de tripes rude (7) en plus du jet de perception rude pour résister a l'agression du ditcorbeau). et ensuite lui imposer sa volonté (Jet d'âme opposé) pour chaque jours ou lecorbeaurésiste en tirant avec un jet d'âme décroissant pour lecorbeau(de 13 à 3). Si tout se passe bien, lecorbeaudevient le compagnon du chasseur. Seuls les personnes qui ont réussit a domestiquer uncorbeaupeuvent devenir chasseur. S'ensuit un long mois d'enseignement avec un ancien chasseur puis un jet d'âme rude (7). Si le jet est réussît, le chasseur acquiert la compétence « NAVI-REVE » en dépensant un point de prime puis le pouvoir « ATTRAPE-REVE » au niveau un (il s'augmente comme une aptitude). Il gagne aussi l'atout faire-valoir (pour lecorbeau). L'attrape rêve: L'unique pouvoir que les chasseurs peuvent activer se lance ainsi. Le chasseur pioche autant de nombre de cartes égal au type de dés de sa compétence en 'NAVI-REVE'(sous la perception). (...)