La réputation se gagne au bout d'un fusil, blondin...
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Contient : loi (5)(...) Il correspondent aux coûts de chacun des Handicaps ou Atouts. Amis Haut Placés : +1/+1/+2/+2/+3 Grade militaire : +1/+1/+2 Homme deLoi: +1/+2/+3 Money, money : +1/+1/+2/+2/+3 Renommée : +1/+3/+5 Vétéran du Weird West : spécial. Hors-la-Loi: -1 à -5 Larbin de la Faucheuse : -1 Pour le vétéran du Weird west, tout dépend de ce que le Marshall et le joueur ont décidés comme passé au Pj. D'une manière générale, il reste un Atout et devrait donc faire bénéficier son possesseur d'un bonus. (...)
Mais il y a des modifications à faire si ton personnage à une occupation plus spéciale qu'une autre, les voici : Texas Ranger : -2 Pinkerton :-3 Marshall : +1 Juge intinérant : +1 Hors-la-loi: -1 plus -1 par 100$ de primes sur sa tête. Chasseur de prime : +1 par contrat de plus de 250$ rempli. (...)
Tu remarquera que les Texas Rangers et les Pinkertons ont un malus, c'est pour refléter leur discrétion, et donc pour compenser leur bonus d'homme deLoi. Tu vois mon gars, dans la vie y a deux sortes de types. Ceux qui font peur quand on les voit rapprocher leurs pognes de leurs feux, et ceux qui se font exploser la main en tirant. (...)
Mieux encore tu est certain d'avoir ta table au saloon. Un conseil l'ami, évite quand même le shérif. -30 : Hors-la-loi, tu fuit pour mieux descendre dans l'estime des gens. Tu n'arrive peut être pas à justifier tes actions. (...)Une aide de jeu sur les points de réputation et la manière de les gagner... Ou les perdre. Salut l'ami ! Alors encore de retour parmi nous ? Tu vois dans la vie y'a deux sortes de types, ceux qui ont les foies, et ceux qui les donnent... Moi je les donnent... Tu sais, Marshall, le web fourmille de millions de petites idées bien foutues, il se trouve qu'au grés de mes voyages j'ai croisé un gars sympa qui avait pondu une bonne idée de système de point de réputation. Sans lui voler son idée ...