Guide Généraliste pour PJ
sur Cerbere.org au format (100 Ko)
Contient : attributs (2)(...) Si le personnage a 3 cartes d'actions ; à la premiére carte, il fera 3 métres ; A la seconde, il fera 4 métres et à la derniére, il fera 3 métres. Courir : Double le déplacement de base et occasionne un malus de -4 sur toutes les actions. Lesattributset les jets : Le nombre de dés représente l'Aptitude du personnage, le type de dés est représenté par le trait correspondant et on ne garde que le meilleur jet. (...)
Trempe : Chaque fois que ton personnage neutralise une Horreur, sa Trempe monte d'un point. Chaque point de Trempe ajoute +1 aux jets de tripes de ton personnage. Récompenses :Attributs: Valeur du niveau désiré donc 2 en tirer à 3 en tirer = 3 points Coordinations : Deux fois le niveau désiré donc 4D6 à 5D6 = 10 points Traits : Trois fois le niveau désiré donc 4D6 à 4D8 = 24 points Atout : Trois fois la valeur de l'atout. (...)Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...