Guide Généraliste pour PJ
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Contient : gravité (2)(...) Prenons un exemple un bandit de taille 6 se prend 15 points de dégâts dans la jambe gauche. Il prend donc 2 blessures dans celle-ci. BlessuresGravitéMalus 1 Légére - 1 2 Sérieuse - 2 3 Grave - 3 4 Critique - 4 5 Définitive - 5. Etourdissment et encaissement : e Tout personnage qui s'est pris des dommages doit faire un test d'étourdissement. (...)
Pour sortir d'un effet d'étourdissement, tu dois faire un jet d'encaissement. En cas d'échec, ton personnage tombe inconscient. SDGravité3 Souffle 5 Légére 7 Sérieuse 9 Grave 11 Critique 13 Définitive Souffle : A chaque fois que tu encaisses un coup, tu perds des points de souffle. (...)Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...