La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intentions(...) Effectuer 19 tours (le cycle de Méton est de 19ans, c'est un rite druidique, mais le nombre de tours importe peu, c'est juste pour laisser le temps à l'ermite de se préparer) puis marcher 100 pas à l'ouest et frapper le tronc calciné et tronqué d'un arbre (1 pas fait 1 enjambée d'adulte, soit environ 1m). Tout ceci permettra à l'ermite de vérifier les bonnesintentionsdes intrus. LA GRANDE FORET : Durant le trajet, qui devrait prendre environs 2 heures, les jeunes héros vont devoir s'organiser tel un véritable groupe, à leur niveau. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...