La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : médaillon (3)(...) * Kobolds (10) : Humanoïde (reptilien) de taille P - Alignement : LM DV : 1d8 (4 pv) - FP1/4 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 15 (+1 taille, +1 Dex, +1 naturellle, +2 armure de cuir, contact 12 Attaque de base/lutte : +1/-4 Attaque : lance (+1 corps à corps, 1d6-1, init +1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +1, Vig +2, Vol -1 Caractéristiques : For 9, Dex 13, Con 10, Int 10, Sag 9, Cha 8 Compétences : Déplacement silencieux +2, Détection +2, Discrétion +6, Fouille +2, Perception auditive +2 Dons : Vigilance. Spécial : - vision dans le noir (18m). Possessions : 3d8 pa et unmédaillonen fer sur lequel est gravé un doigt noir griffu et ensanglanté. Un kobold : Les kobolds sont de petits humanoïdes reptiliens à la peau écailleuse bruns rouille. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...