La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ruines (2)(...) Le voyage se déroule sans encombres, mais c'est toutefois avec un grand soulagement que vous arrivez enfin au village. L'ermite est avec vous, votre mission est accomplie. Les autres enfants se terraient dans lesruinesen attendant votre retour et vous accueillent tels des héros, se pressant autour de vous et vous posant mille questions. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...