Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : loge (2)(...) SOIREE MOUVEMENTEE : Fial est une charmante bourgade située à quelques 90 km à l'est d'Egonzasthan-la-basse, soit à un peu plus de deux jours de marche de cette capitale. Le reste du groupe est originaire du village ou bienlogeà l'auberge du Taureau Gris. Mis à part les aventuriers, il y a quelques paysans qui boivent et se racontent les derniers potins du coin. (...)
Le jour, les gardes sont dans leur pièce occupés à parler et à boire de la bière et du vin. A partir de minuit et jusqu'au lendemain 7 heures ils dormiront, à l'exception de celui quilogedans la cabane à l'entrée. REZ-DE-CHAUSSEE : 1) Hall : la porte d'entrée est en chêne massif de 5 cm d'épaisseur renforcé de gros clous de fer. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...