Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : incantations (2)(...) - immunité au froid. 6) La salle de purification. C'est ici que les invocateurs entreprenaient leursincantations. Le bassin est à présent rempli de sang coagulé. 7) La crypte du chevalier. Son tombeau contient une armure de plaque, un bouclier et une masse d'arme tous rouillés, une dague+1, et une bague sertie d'une pierre précieuse (améthyste de 100 po). (...)
La légende et les livres en faisaient un endroit idéal pour invoquer des créatures d'autres plans. Symbole des Invocateurs : Par malheur Traphus échoua da ns une de sesincantations, et invoqua un puissant démon qu' il ne put maintenir dans le pentacle que par sa ma gie. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...