Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paralysie (4)(...) * Goules (2) : Mort-vivant de taille M - Alignement : CM DV : 2d12 (13 pv) - FP1 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie) Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie), 2 griffes (+0 corps à corps, 1d3 etparalysie) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +2, Vig +0, Vol +5 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con —, Int 13, Sag 14, Cha 16 Compétences : Déplacement silencieux +6, Détection +7, Discrétion +6, Equilibre +6, Escalade +5, Saut +5 Dons : Attaques multiples. Spécial : - résistance au renvoi des morts-vivants +2. - vision dans le noir (18m). -paralysie: JdS de Vigueur DD12 ou paralysé 1d4+1 round (elfes immunisés). - fièvre des goules (maladie) : JdS de Vigueur DD12 ou après un jour le personnage est pris de fièvre (perte temporaire de 1d3 en Dex et 1d3 en Con). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...