Le Temple des Grands Appels
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : utruz (2)(...) L'EQUIPAGE : Outre Myrcian et les aventuriers, deux autres personnes sont également du voyage : Magua est un guideUtruz. Son visage allongé, sa peau écailleuse, ses yeux dépourvus de paupières et sa fine langue bifide le font ressemb ler à un lézard. (...)
Taciturne et secret, il n'en possède pas moins une solide connaissance de la forêt et des dangers qu'elle recèle. * Magua :Utruzhomme d'armes niv 2 - DV : 2d8 (12 pv) - CA : 12 (+2 cuir). Flamborjo est un chloutrier (voir plus loin) connu dans toute la ville pour ses bravades et ses vantardises. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...