Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
»sur Secteur Calixis
Contient : combinaison (4)(...) Quand un joueur décide pour la première fois quelle Caractéristique+ Compétence provoque tel effet psychique, cet effet se trouve « gelé » sur cettecombinaisonparticulière. Un psyker ne peut jeter des boules de feu un jour et des blocs de glace le suivant. (...)
Exemple 1: Quand un psyker utilise pour la première fois Volonté + Commandement pour contrôler une autre personne, lacombinaison« Volonté + Commandement » est gelée sur le contrôle des humains. Exemple 2: Quand un psyker veut tirer une boule de feu psychique pour la première fois vers un opposant, il utilise lacombinaison« Coordination (*) + Capacité de Tir », alors le pouvoir « Boule de feu » sera alloué à cettecombinaison. * NdT : certainement une erreur dans le texte original, il ne m'a pas été possible de trouver à quoi se réfère ce terme. Ecrit par Adeptus Admin, publié sur le site Dark Reign, ici. (...)Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...