Les Exilés de Loss - Partie II
sur Secteur Calixis
L'action se poursuit dès que les acolytes viennent d'abattre le groupe de pirates Eldars. Quand le dernier Eldar s'écroule, il a le temps de déclencher un étrange compte à rebours xénos sur son avant-bras. Impuissants, les acolytes vont entendre une terrible explosion au niveau du large cratère. Les pirates avaient placé des explosifs au niveau du lac de lave. L'explosion va fissurer le cratère et permettre à la lave de se déverser sur la pente en direction de la mine 13. La lave est hyper fluide ...Contient : tête (6)(...) Les armes de poing sont si recherchées que leurs possesseurs peuvent acquérir de quoi couvrir deux personnes des pieds à latêtepour chaque arme échangée. C'est Zeerius, un ancien marchand stellaire qui est le porte-parole de la communauté. (...)
Les secrets du Meneur : Les acolytes ont en fait très peu de chance de trouver la base Eldar même avec la vague idée d'un plan topographique dans latête. La chaîne de montagnes est aussi grande que celle des Alpes. Leur chance va être de croiser la route de la singulière communauté d'exilés des montagnes. (...)
Les Antagonistes : L'Abomination du Chaos : - CC : 55 / CT : 25 / F : 52 / E : 61 / Ag : 58 / Int : 28 / Per : 47 / FM : 26 / Soc 19 - Déplacement : 4/8/12/24 - Blessures : 20 - Compétences : Vigilance (Per), Déplacement Silencieux +10 (Ag), Dissimulation +10 (Ag), Pistage +10 (Int), Orientation +10 (Int). - Mutations et récompenses du chaos: Hybride (Eldar, araignée), Têtes multiples (unetêted'Eldar et unetêtede panthère), Morsure empoisonnée (latêtede panthère est pourvue de crocs venimeux Test d'E à +10 ou sombrer dans le coma 2d5 rounds après la morsure), Griffes acérées et une partie du corps accrue (grosse griffe mutante - 1AC, Bonus Force à 7), Tentacules (deux des six pattes d'araignée se sont transformées en tentacules noires). Provoque la Peur chez toutes les créatures vivantes. Armure : 4 sur toutes les localisations. (...)
- Talents : Tireur Hors Pair, Agilité Surnaturelle (*2), Formation aux armes de base (Las, SP, Exotique), Formation aux armes de poing (Las, SP, Exotique), Formation aux armes exotiques (Armes Eldars). Armure :Tête3 / Bras 3 / Corps 3 / Jambes 3. Armes xénos : Fusil Shuriken, Pistolet Shuriken.